RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TAMIYA Model MAGAZINE

Aller en bas 
+8
patafix
Marco
Doc
ALF
Forever46
zaxxon
fred
GT2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Left_bar_bleue5/22TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:25:15

t'inquiètes, perso le rouge me va très bien pour les 4 roues TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 898642
je ne pense pas que ta rédaction soit en cause, il y a juste des choses qui se conçoivent mieux de visu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:07:16

je pense que nous avons tout interet a attendre pour se munir des kits un peut galere !! car je pense que fujimi s inquiete de ton travail et constatant les faits ils s empressent de rectifier le tir !!
ca s est vus pour la R10 audi revell montee par gerald grasset !!

de toute facon je ne croit pas que un jour j ais penser que les monteurs pour tam mag se foutent de la gueule du monde !! par contre souvent je pense que vous poussez loin dans la liste de materiel , peintures , photodec et autres ( bien que ce soit la redac qui redige et fait son business promouvoir )

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718 la ferrari est top !! le kit est naze !! trop de boulot de magiciens sur ce kit !! sincerement il ne m attire pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:19:01

Intrasequement le kit n'es pas naze, enfin pas trop. A la limite s'il n'avait pas eu le capot solidaire du châssis, cela serait mieux passé. Ce qui fait suer, c'est que Fujimi se casse le tronc a faire des kis de F1 et relance le marché et il faudrait pas que tout le monde croit que les kits Fujimi sont pourris, alors que c'est loin d'être le cas. Il y a juste eu un loupé sur la 248F1. Pour autant je ne pouvais pas ecrire un article en disant que tout etait nickel alors que c'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59:31

j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés.

par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............

c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN"
j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose.

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10:46

eric !! ne serait tu pas l auteur de la 250tr hasegawa !!sur tam ?????

si oui c est un kit en attente que je compte peaufiner a l extreme mais en le mans 58 !! j ais un tas de doc d epoque !! et si c est toi je vais copier mais pas completement car c est pas une le mans ton kit je croit !! et puis suis trop faineant pour fouiller dans la pile de bouquins TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14:54

Barryfan a écrit:
j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés.

par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............

c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN"
j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose.

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718

michel on as eut trois voiture y as deux mois deux sauber merco et une porsche !!!

oh oui des porsches gt3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22:09

maniac a écrit:
Barryfan a écrit:
j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés.

par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............

c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN"
j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose.

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718

michel on as eut trois voiture y as deux mois deux sauber merco et une porsche !!!

oh oui des porsches gt3 !!!!

c'est vrai tu as tout a fait raison, mais bon il faut bien reconnaitre que sur tous les forums du monde , 85% des WIP sont rouges.
alors je sais qu'il y a des ferraristes amoureux des belles rouges , et la respect , par contre beaucoup qui font parce que c'est la mode .
mais c'est un avis tout perso et non une attaque envers qui que ce soit . TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28:51

tu sait meme si t est pas ferrari !! tu y vient un jours !! c est un fait de societe , c est le mythe , c est une passade !!

on y peut rien !! certains subissent d autres attendent que ca passe !!

c est vrais que le motos se fonts rares !!sur tam !! y as pas de nouveautes non plus ou peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Left_bar_bleue0/0TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:35:26

Prochaines nouveautés chez Tam, un Mustang P-51D au 1/32eme et une F1 au 1/12eme.

Niveau moto, rien en vue, hormis la RC166

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:28:01

Citation :
une F1 au 1/12eme

Purée !! Tu as vu ça ou ? Comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Left_bar_bleue0/100TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:41:48

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 898642
il sait tout le frelon

Ben oui au faite comment tu sais toi



A+fredo

_________________
A+fredo

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:05:20

et laquelle !!! le frelon as les oreilles qui bourdonnent TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:33:25

c'est pas la reedition de la Brabham ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46:01

C'est ce que je pense aussi et c'est pour cela que je demande des éclaircissements à Frelon.
Ce qui est sur:
au 1/32 le Spitfire Mk IXc, pas entendu parlé de mustang
en F1 au 1/12 la Brabham BT44
en moto au 1/12: La Yamaha M1 2005 usine Rossi/Edwards.

Donc si Frelon a des infos sures supplémentaires...Mais je me méfie des rumeurs "Tamiya" parce que l'expérience montre qu'il n'y a que le staff au japon qui sache réellement ce qui va sortir. Plus d'une fois il y a eu des projets en developpement qui ne sont jamais sortis.
Les seuls kits Tamiya qui sont sur sont ceux que Tamiya annonce officiellement, pour le reste je demande à voir.

PS: on est pas en HS par rapport à Tamiya Mag ?? faudrait pas poursuivre cette discussion dans les news ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:47:49

oui on est un peu HS la , j'attend que la Brabham arrive en france avec impatience , elle va aller rejoindre ses copines dans le stock du 1/12 F1 TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 898642

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Left_bar_bleue0/100TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:14:59

Euh si vous pouvez continuez dans les news

Merci eric des precisions.



A+fredo

_________________
A+fredo

TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMIYA Model MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magazine model graphix
» Tamiya Model Magazine # 111
» Tamiya Model Magazine # 112
» Recherche Tamiya Model Magazine N° 106 !
» Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Bibliothéque-
Sauter vers: