RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aide pose flocage :)

Aller en bas 
AuteurMessage
alex78
Pilote régional
Pilote régional
alex78


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Montigny le bretonneux
Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade
Date d'inscription : 18/12/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
aide pose flocage :) Left_bar_bleue2/4aide pose flocage :) Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/12e

aide pose flocage :) Empty
MessageSujet: aide pose flocage :)   aide pose flocage :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:33

Bonsoir je viens de me lancer dans ma première pause de flocage pour réaliser une imitation de moquette,
jusqu'à la tout va bien l'effet est très jolie mais par compte y a-t-il une technique pour éviter le côté statique qui fait que dès que j'approche une autre pièce elle agit comme un aimant et je me retrouve avec plein de petites fibre de flocage sur les parties voisine peinte (je souffre et ça part, mais ça revient)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexpics.sitew.com/#Accueil_.A
Invité
Invité




aide pose flocage :) Empty
MessageSujet: Re: aide pose flocage :)   aide pose flocage :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:50

Salut Alex , comme toi je me pose la question et je suis allé faire un tour sur le net ,sites ,tutos
et franchement j'ai rien trouvé pour ce problème statique mis à part des appareils justement pour provoquer l'électricité statique (surtout pour les tapis herbe de maquette de train)
J'ai fait mes sièges pour ma Quattro et j'ai été confronté au même problème que toi , mis à part être insistance avec le nettoyage...Mad  En plus nous sommes en hiver donc avec le chauffage les habits c'est encore pire à cette saison !
Donc la question reste ouverte si il y a quelqu'un sur le Forum qui a une idée pour éclairer nos lanternes welcome !Very Happy
A+
Philou
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pose flocage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour pose et vernissage de décals svp.
» mon premier flocage
» Flocage pas cher
» Collage poudre de flocage
» pose carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: