RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désignez le vainqueur de notre concours !!

Aller en bas 
+5
ferrari45
gaby
GF-F1
schultz84
GT2
9 participants

Choix vainqueur concours "Décos fumantes" (1 seul choix possible)
Audi Quattro Belga de "Philou2"
Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_lcap35%Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
McLaren honda MP4/5 de "LauLac33"
Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_lcap25%Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
protar cagiva elefant Paris dakar de "filestel"
Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_lcap25%Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
porsche 911 groupe B de "gaby"
Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_lcap15%Désignez le vainqueur de notre concours !! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue1/2Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 18:43

Il est temps à présent de départager les finalistes de notre concours "Décos fumantes". Nous avons 4 finalistes. Pour désigner le vainqueur de votre choix, choisissez votre montage préféré dans la liste du sondage ci dessus. Vous avez droit à un seul vote.

La fin des votes aura lieu le lundi 10 janvier.

Nous vous donnons le lien de chacun des montages afin que vous puissiez bien faire votre choix tranquillement.

Audi Quattro Belga 1983 Base Burago de "Philou2" :
https://racing.1fr1.net/t16058-audi-quattro-belga-1983-base-burago

McLaren honda MP4/5 - Fujimi - 1/20 de "LauLac33" :
https://racing.1fr1.net/t16074-mclaren-honda-mp4-5-fujimi-1-20

protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 de "filestel" :
https://racing.1fr1.net/t15975-protar-cagiva-elefant-paris-dakar-au-19

porsche 911 groupe B 1985 de "gaby" :
https://racing.1fr1.net/t15978-porsche-911-groupe-b-1985
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11308
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Désignez le vainqueur de notre concours !! Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue0/0Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:07

A voté Désignez le vainqueur de notre concours !! 254718

Bravo pour toutes les réalisations Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820 Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820 Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:23

a voté
mais c’est très difficile
j’aurai aimé voté pour chacun de vous
un grand bravo pour vos très belles réalisations🤩🤩👍Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820
Revenir en haut Aller en bas
GF-F1
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes



Nombre de messages : 930
Age : 55
Localisation : Thessaloniki
Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur
Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 30/11/2009

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 6:48

Salut à tous,

Ce n’est franchement pas évident d’en détacher une du lot car elles ont toutes les quatre leurs particularités, le niveau est top sur tous les montages Cool .

A+

Franck
www.gf-models.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gf-models.eu
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue1/2Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 9:11

GF-F1 a écrit:
Salut à tous,

Ce n’est franchement pas évident d’en détacher une du lot car elles ont toutes les quatre leurs particularités, le niveau est top sur tous les montages  Cool .

A+

Franck
www.gf-models.eu

Je pense qu'il faut, dans ce cas, plus se pencher sur les petits détails lors du montage qui peuvent faire la différence. Si la décision finale se base juste sur la maquette finie, c'est sûr que cela devient très compliqué.... Décortiquez chaque "pas à pas" et vous verrez que votre choix risque d'être plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 11:20

A voté Désignez le vainqueur de notre concours !! 254718
Philou
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11589
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 13:23

a voté !! bravo a tous !!! Désignez le vainqueur de notre concours !! 254718
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8749
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue20/185Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:01

A voté...difficile Question .... 4 superbe réalisations Désignez le vainqueur de notre concours !! 905820

Rémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Michael


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique
Autos / motos préférées ? : Subaru wrc .206 wrc .Ford focus wrc.
Date d'inscription : 26/12/2020

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 16:59

A voté difficile de choisir

_________________
Michael

Votre passé n'existe plus ... et votre futur pas encore.
Seul0 l'instant présent est à suivrez

Groupes Facebook racing

https://www.facebook.com/groups/182364578452917/?ref=share_group_link
Revenir en haut Aller en bas
https://  https://www.facebook.com/home.php?sk=group_18236457845
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9198
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 17:46

Pareil pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26318
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Désignez le vainqueur de notre concours !! 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue4/48Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:39

Si j'avais pu les mettre toutes exæquos je l'aurais fait, car il y a du gros travail sur les 4 modèles, et elles ont toutes un niveau exceptionnel.
J'ai voté pour la Cagiva parce que qu'elle m'a fait rêver sur le Paris Dakar étant gamin, et que cette réa est superbe malgré le kit de départ pas facile à appréhender. Désignez le vainqueur de notre concours !! 254718


Dernière édition par nico le Dim 9 Jan 2022 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Moto GP
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Dream Moto GP


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 61
Localisation : Hérault
Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar
Date d'inscription : 15/04/2021

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue1/2Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 23:58

j'ai voté ,mais çà été dur, car tous les quatre vous êtes talentueux, bravo et respect !! Désignez le vainqueur de notre concours !! 59305
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26318
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Désignez le vainqueur de notre concours !! 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Désignez le vainqueur de notre concours !! Left_bar_bleue4/48Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 6:05

nico a écrit:
Si j'avais pu les mettre toutes exæquos je l'aurais fait, car il y a du gros travail sur les 4 modèles, et elles ont toutes un niveau exceptionnel.
J'ai voté pour la Cagiva parce qu'elle m'a fait rêver sur le Paris Dakar étant gamin, et que cette réa est superbe malgré le kit de départ pas facile à appréhender. Désignez le vainqueur de notre concours !! 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignez le vainqueur de notre concours !! Empty
MessageSujet: Re: Désignez le vainqueur de notre concours !!   Désignez le vainqueur de notre concours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignez le vainqueur de notre concours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/24 Mercedes SLS GT3 #84 Vainqueur 24h Spa 2013
» Audi R8 vainqueur Le Mans 2000
» Audi Vainqueur du Mans 2005
» Audi R8 vainqueur Le Mans 2001
» Porsche 917 "Martini" vainqueur en 71 Heller 1:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives des concours de RACING :: 1er septembre 2021 au 31 décembre 2021:Décos FumantesVainqueur : Philou2-
Sauter vers: