RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous c est bombes ou aero ?

Aller en bas 
+3
Seb5TURBO
zaxxon
fred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:38

Voila je pense que sa peut etre sympa de connaitre les techniques de chacun sur le proceder de peindre ses models .

Pour moi je suis Bombe de peinture l ete et aero l hiver .
J utilise beaucoup plus de peinture acrylique quand je peint a l aero deja parce que c est plus rapide a nettoyer et surtout pour l odeur ayant une petite fille j evite de prendre des peintures trop fortes en odeur de diluant ou solvant, de temps en temps quand la teinte n existe pas en pot je vide une bombe de peinture avec la technique de la paille uniquement (ne jamais percer une bombe de peinture au risque de faire boummm)idem pour le vernis mais j utilise cette technique depuis peu .
Donc si vous avez d autres choses astuces n hesitez pas je suis preneur et les autres aussi,je pense que sa peut etre sympa de faire plusieurs themes comme sa pour se donner un petit coup mains parce que ont est tous a la recherche de nouvelles astuces et aussi pour ceux qui commencent dans le model reduit et qui se posent pleins de questions .
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue2/15Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:01

salut

je suis comme toi j'utilise plus l'aero que la bombe et même technique je vide la bombe dans un godet avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Pilote International
Pilote International
Seb5TURBO


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Nice
Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am...
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue3/15Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (3/15)
Echelle favorite: 1/24e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:07

Ben moi c'est plus bombe pour les carrosserie suivant la teinte mais je prend aussi l'aéro quant je fait des mélanges pour le carrosseries ou autres, intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
FERRARI53
Pilote International
Pilote International
FERRARI53


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 64
Localisation : Beaulieu sur Oudon 53
Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? Imgp4410
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue2/80Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (2/80)
Echelle favorite: 1/24e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:37

Bonjour à tous,


Moi perso je suis très bombe avec l'utilisation de bombe auto venant de chez norauto, ainsi que l'appret et le vernis.

l'appret Norauto supporte très bien les bombes tamiya aussi tant qu'au vernis c'est bientôt un essai sur une vieille carrosserie. ( pinture tamiya et vernis norauto).

attention il y a une bombe ou des bombes sur le forum lol!
( attention au sens du mot je j'ai voulu mettre ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:53

Salut,
pour l'instant j'utilise plus les bombes.....
Je viens d'investir dans un aéro mais ce dernier me fait un peu peur...
Alors pour l'instant pas grand chose aux vues des températures....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:55

C est pour sa que l aero c est pratique arnaud Pour vous c est bombes ou aero ? 898642
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue1/2Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:16

Moi c'est bombe pour le peu de voitures que j'ai fait. Là pour ma Porsche j'ai passé le blanc de la carrosserie avec un température qui devait froler les 6° et tout s'est bien passé. Tout ce que j'espére c'est de toujours trouver les bonnes références pour d'autres montages en dehors de Tamiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:47

moi c'est aero aero et aero depuis que j'y ai goutté.
les bombes aussi mais pour les petites pieces , et surtout les teintes metal
@+Michel


par contre je perce les bombes pour recuperer les billes pas bien No
Revenir en haut Aller en bas
kiter44
Pilote National
Pilote National
kiter44


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 63
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait ....
Date d'inscription : 08/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/0Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:13

Pour vous c est bombes ou aero ? 884254 Aéro au maximun,
même si c'est chiant de faire 0,1 cm2 avec une seule couleur et tout re-nettoyer derrière Pour vous c est bombes ou aero ? 530456 mais avec une cuve ultra-sons pas de problème et au niveau du rendu y'a pas photo.
J'ai utilisé de la peinture transvasée d'une bombe tam dans un petit pot en verre qui ferme bien (technique de la paille) 4 mois après et pas de problème. Par contre il faut laisser dégaser après transfert sinon c'est la douche colorée à l'ouverture, et ça par + vite que le champagne sur un podium Pour vous c est bombes ou aero ? 575798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.com/
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:17

Pour moi, c'était plutôt aéro (je viens des n'avions qui volent) jusqu'ici. Mais j'ai fait l'acquisition de quelques bombes dernièrement histoire de voir.

Surtout par souci des couleurs. Je ne sais pas trop si les teintes des carrosseries se trouvent facilement en pot du style le vert des BDR9 par exemple.

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? 413761
Revenir en haut Aller en bas
FERRARI53
Pilote International
Pilote International
FERRARI53


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 64
Localisation : Beaulieu sur Oudon 53
Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? Imgp4410
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue2/80Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (2/80)
Echelle favorite: 1/24e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:48

Personaz a écrit:
Pour moi, c'était plutôt aéro (je viens des n'avions qui volent) jusqu'ici. Mais j'ai fait l'acquisition de quelques bombes dernièrement histoire de voir.

Surtout par souci des couleurs. Je ne sais pas trop si les teintes des carrosseries se trouvent facilement en pot du style le vert des BDR9 par exemple.

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? 413761

Bonjour à toi,

pour te répondre tu trouveras très facilement en bombe le vert Aston Martin mais en pot je ne sais pas. A moins d'avoir la peinture fournie dans le kit mais très rare.

excellente journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:51

C'est vrai que l'aero à l'air mieux
Mais c'est un peu flippant Pour vous c est bombes ou aero ? 575798
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:12

Flippant de quoi Arnaud je comprend pas fais des essai sur une veille maquette tu vas voir c est super sympa y a pas avoir peur . Pour vous c est bombes ou aero ? 254718
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:32

Salut,
Pour moi, c'est bombe transvasée à la paille et aéro.
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:42

fred94 a écrit:
Flippant de quoi Arnaud je comprend pas fais des essai sur une veille maquette tu vas voir c est super sympa y a pas avoir peur . Pour vous c est bombes ou aero ? 254718
A+fred

J'ai carrément du mal à gérer les dosages.....
J'ai fait quelques essai mais pas concluant du tout....

En plus je travail avec des bombes d'air, faut que je vois pour un compresseur à pas trop cher et surtout une cabine de peinture.....

Y'en a qui donne des cours? Pour vous c est bombes ou aero ? 413761
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:56

Salut Arnaud moi aussi j ai commencer avec des bombes d air pour aero au debut j avais du mal apres j ai apris qu il fallait mettre la bombe dans un bol d eau pour eviter de la refroidir de trop et perdre de la pression en faisant comme sa deja il y avait moin de probleme et une pression constante mais l ideal c est quand meme un compresseur avec reglage et puis c est bientot noel quand les gens de disent qu est que tu voudrais pour noel ne repond pas rien je sais pas dit UN COMPRESSEUR Pour vous c est bombes ou aero ? 438828 Pour vous c est bombes ou aero ? 898642 et pour la dilution il faudra faire un topic la dessus pour expliquer comment faire je pense .
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:01

J'espere que le petit papa noël va t'entendre.... Pour vous c est bombes ou aero ? 575798
Seulement je pense que sans cabine ca ne sert pas a grand chose....

Je suis ARCHI PRENEUR pour le topic sur la dillution... affraid

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:06

Arnaud tu peux tres bien peindre a l aero sans cabine ont le fais pratiquement tous et il n y a pas de probleme la cabine c est un plus tu sais quand mais pieces sont peintes elle vont dans une boite en plexis pour le sechage et pour les poussieres depuis toujours . Pour vous c est bombes ou aero ? 254718
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:09

Je voyais plus ca comme un interet de peindre dans mon salon
(Euh je me trompe pas la??)
Il faut quelquechose de special comme compresseur?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:41

Je comprend pas ta premiere question et pour le compresseur regarde chez aerographe service .
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:51

zeubinours72 a écrit:
Je voyais plus ca comme un interet de peindre dans mon salon
(Euh je me trompe pas la??)
Il faut quelquechose de special comme compresseur?

En fait, l'intérêt de peindre à l'aéro sans cabine c'est de pouvoir faire deux choses en même temps.

Ben oui :
- un : tu fais la déco de ta maquette, c'est quznd même le but du jeu
- deux : tu refais la déco de la pièce dans laquelle tu te trouves !!!

J'explique ma méthode :
- tu prépare ton matos (pièces à peindre, peintures, diluant, ...)
- tu prends une pièce à peindre délicatement et tu t'approche d'un mur (faut pas coller la pièce contre le mur, sinon ça laisse des traces pas belles)
- et hop, un coup d'aéro.
- et ainsi de suite pour toutes les pièces que tu as à peindre en te déplaçant autour de la pièce

Résultat : les pièces de la maquette sont peintes et en plus tu as décoré ton mur avec des pochoirs Pour vous c est bombes ou aero ? 784708 Pour vous c est bombes ou aero ? 988392 Pour vous c est bombes ou aero ? 12473

C'est ce que j'appelle la méthode du deux en un Pour vous c est bombes ou aero ? 40712 + Pour vous c est bombes ou aero ? 40712 = Pour vous c est bombes ou aero ? 599442 Pour vous c est bombes ou aero ? 98927

Attention : un petit détail, évite les meubles, ça fait pas très beau un profil de carrosserie sur fond de bahut en chène massif Evil or Very Mad geek

ET EN PLUS, MADAME queen NE PEUT RIEN DIRE, TU BOSSES POUR EMBELLIR LA MAISON, DOC TOUT BENEF Pour vous c est bombes ou aero ? 682673

J'ai des droits sur la méthode Pour vous c est bombes ou aero ? 69133

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? 413761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:26

fred94 a écrit:
Je comprend pas ta premiere question et pour le compresseur regarde chez aerographe service .
A+fred

La preimere question Fred,
C'etait pour savoir si grace à une cabine tu peux peindre dans une piece "habitable".....

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:28

Personaz a écrit:
zeubinours72 a écrit:
Je voyais plus ca comme un interet de peindre dans mon salon
(Euh je me trompe pas la??)
Il faut quelquechose de special comme compresseur?

En fait, l'intérêt de peindre à l'aéro sans cabine c'est de pouvoir faire deux choses en même temps.

Ben oui :
- un : tu fais la déco de ta maquette, c'est quznd même le but du jeu
- deux : tu refais la déco de la pièce dans laquelle tu te trouves !!!

J'explique ma méthode :
- tu prépare ton matos (pièces à peindre, peintures, diluant, ...)
- tu prends une pièce à peindre délicatement et tu t'approche d'un mur (faut pas coller la pièce contre le mur, sinon ça laisse des traces pas belles)
- et hop, un coup d'aéro.
- et ainsi de suite pour toutes les pièces que tu as à peindre en te déplaçant autour de la pièce

Résultat : les pièces de la maquette sont peintes et en plus tu as décoré ton mur avec des pochoirs Pour vous c est bombes ou aero ? 784708 Pour vous c est bombes ou aero ? 988392 Pour vous c est bombes ou aero ? 12473

C'est ce que j'appelle la méthode du deux en un Pour vous c est bombes ou aero ? 40712 + Pour vous c est bombes ou aero ? 40712 = Pour vous c est bombes ou aero ? 599442 Pour vous c est bombes ou aero ? 98927

Attention : un petit détail, évite les meubles, ça fait pas très beau un profil de carrosserie sur fond de bahut en chène massif Evil or Very Mad geek

ET EN PLUS, MADAME queen NE PEUT RIEN DIRE, TU BOSSES POUR EMBELLIR LA MAISON, DOC TOUT BENEF Pour vous c est bombes ou aero ? 682673

J'ai des droits sur la méthode Pour vous c est bombes ou aero ? 69133

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? 413761

Je confirme une fois de plus cet homme est
UN GRAND MALADE

Pour vous c est bombes ou aero ? 69133 Mais qu'est ce que c'est bon!! Pour vous c est bombes ou aero ? 988392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:41

Dans mes moments de délire profond, il m'arrive aussi de faire des trucs plus sérieux, mais c'est moins rigolo Crying or Very sad

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? 413761
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:45

zeubinours72 a écrit:
fred94 a écrit:
Je comprend pas ta premiere question et pour le compresseur regarde chez aerographe service .
A+fred

La preimere question Fred,
C'etait pour savoir si grace à une cabine tu peux peindre dans une piece "habitable".....

Arnaud

Bein moi avant je faisais sa dans le salon sans cabine et j aimais eu de soucis ou quoi que soit arnaud .

Bon Patrice dit moi tu es en pleine bourre toi en ce moment Pour vous c est bombes ou aero ? 784708 Pour vous c est bombes ou aero ? 784708 mais ton clk il en est ou ? Pour vous c est bombes ou aero ? 158241 Pour vous c est bombes ou aero ? 413761 Pour vous c est bombes ou aero ? 254718
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous c est bombes ou aero ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous c est bombes ou aero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous , c est quoi la colle qui permet de faire de bons jointages sans cyano et mastic ?
» compresseur pour aéro
» bombes peinture texturée Tenco
» Compresseur pour aéro
» Appret liquide pour aéro .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: