RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous c est bombes ou aero ?

Aller en bas 
+3
Seb5TURBO
zaxxon
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:59

fred94 a écrit:

Bon Patrice dit moi tu es en pleine bourre toi en ce moment Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 784708 Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 784708 mais ton clk il en est ou ? Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 158241 Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 413761 Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 254718
A+fred

Tout de suite les grands mots.

Ben + j'avance, plus j'ai l'impression de reculer. Vivement que je fasse la peinture de la carrosserie, que je vois un gros changement. Il me reste les emplacements des feux à évider et à la repasser un gratgrat usagé avant sous couche et premier passage.

Sinon, pour le poste de pilotage, le siège est talqué et j'ai ouvert trois petites ouvertures pour venir fixer les sangles. Donc normalement peinture ce soir.

Par contre; pour les photos, galère :appareil en rade.

Pat Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 413761
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:48

A dommage pour l appareil ont attend alors .
A+fred

_________________
A+fredo

Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
automoto62
Pilote régional
Pilote régional
automoto62


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Rinxent 62
Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:37

pour moi c'est l'aérographe ,avec la peinture acrylique,ou de la bombe que je transfert dans l'aéro .
et j'ai récupére un plateau tournant pour les télévisions ,je place la piéce a peindre au milieu ,et je peux tourner la piéce sans la toucher.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c est bombes ou aero ?   Pour vous c est bombes ou aero ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous c est bombes ou aero ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour vous , c est quoi la colle qui permet de faire de bons jointages sans cyano et mastic ?
» compresseur pour aéro
» bombes peinture texturée Tenco
» Compresseur pour aéro
» Appret liquide pour aéro .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: