RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la voiture de mes 20 ans !!!!

Aller en bas 
+2
Ducat_fab
dan
6 participants
AuteurMessage
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:48

bonsoir

oups la voiture de mes 20 ans !!!! 466371 

@+dan


Dernière édition par dan le Lun 15 Juil 2013 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : la voiture de mes 20 ans !!!! P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue1/10la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:45

Non, je ne connais pas cette marque...

Par contre, comme toi, j'ai également eu une R5, mais une TX...

Quoi qu'il en soit, elle n'est pas moche cette R5 Alpine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:12

A part l'alpine turbo ,j'ai eu une ts,une gtl avec toit ouvrant et 4 portes et une tl "lauréate" également 4 portes mais l'alpine reste le meilleur souvenir.
C'etait des voitures faciles à entretenir dont les piéces etaient bon marché,bref la voiture idéale pour les p'tites bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:37

En tout cas le modéle réduit est pas mal la voiture de mes 20 ans !!!! 254718
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:58

L'Alpine turbo,çà envoyait grave,on le sentait bien le turbo la voiture de mes 20 ans !!!! 254718

Une Jolie miniature,le rappel de clignotant en losange est bizarre et il manque l'écope en plastique de la prise d'air sur le capot.

Que de souvenirs,merci Dan la voiture de mes 20 ans !!!! 254718

A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:33

Pépin La Bulle a écrit:
L'Alpine turbo,çà envoyait grave,on le sentait bien le turbo la voiture de mes 20 ans !!!! 254718

Une Jolie miniature,le rappel de clignotant en losange est bizarre et il manque l'écope en plastique de la prise d'air sur le capot.

Que de souvenirs,merci Dan la voiture de mes 20 ans !!!! 254718

A+ Fabrice

c'est vrai d'autant plus que c'etait pratiquement necessaire pour avoir une bonne ventilation,quand au rappel de clignotant c'etait un exclusivité pour l'étranger (ici apparement l'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:49

Je me souviens de la consommation en carburant de l'engin,je suis allé à presque un plein dans une soirée(petit le réservoir quand même),le radar etait encore une espèce rare et il n'y avait pas de permis à point,les démarrages au feux rouges avec les XR3,les Golf GTI,et les récentes(à cette époque la voiture de mes 20 ans !!!! 898642 )205GTI 1.6,toute une époque. la voiture de mes 20 ans !!!! 898642
C'est une Alpine turbo première série avec le petit logo A5,c'est assez drôle de voir comment la renault 5 à évoluée,des premiers modèles avec le changement de vitesses comme les 4L,et le pot d'échappement qui noircissait la roue arrière gauche,pour arriver à l'AlpineT


A+ Fabrice


Dernière édition par Pépin La Bulle le Dim 14 Juin 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:56

Pépin La Bulle a écrit:
le radar etait encore une espèce rare et il n'y avait pas de permis à point,les démarrages au feux rouges avec les XR3,les Golf GTI,et les récentes(à cette époque la voiture de mes 20 ans !!!! 898642 )205GTI 1.6,toute une époque. la voiture de mes 20 ans !!!! 898642
A+ Fabrice

Eeehhhh ooouuuaaiiiss 6 mois de permis,"90" au cul et 1ere prise au radar à 88km/h en pleine agglomération (Dieulouard) le 24 décembre avec une .............4L jaune la voiture de mes 20 ans !!!! 466371 "avé " les bandes à damier n&b.

600 francs d'amendes à l'époque.

dan la voiture de mes 20 ans !!!! 270986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:43

salut

je me rajoute a la compagnie des nostalgiques ........des r5, j'en ait eu 2 et que des bons souvenirs (ou presque) la voiture de mes 20 ans !!!! 180858

laurent.
Revenir en haut Aller en bas
dubdjo14
Apprenti pilote
Apprenti pilote
dubdjo14


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : hainaut
Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

je n'ai pas connu la r5 ,mais en tout cas ce modèle réduit est d'une telle qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dubdjo.skyrock.com
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:02

dubdjo14 a écrit:
je n'ai pas connu la r5 ,mais en tout cas ce modèle réduit est d'une telle qualité =)

bin à l'epoque c'etait la voiture passe partout qui etait conduit par toutes les generations.
Je l'ai connue avec la mecanique de la 4L "avé" le levier 4 vitesses au tableau de bord en passant par les version 3 ,4 (avé le coffre à l'espagnol) 5 portes , la version de luxe "Baccara" , la ts , la tx , les "lauréates" , l'alpine , l'alpine turbo pour finir par la reine inaccessible R5 turbo.
Apres (super 5) pour moi c'est plus des R5.

Je ne connaissait pas cette marque de miniature et je trouve la repro tres belle.

dan
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue1/2la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:47

Salut,
Pareil que dubdjo, je n'ai pas connu la brillante carriere de la R5 mais je la connais grace a mon grand-pere qui en vait une (une Super5 Coup de coeur pour les connaisseurs). Il s'en servait pour tout, une voiture passe-partout.


A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:21

Subman a écrit:
Salut,
Pareil que dubdjo, je n'ai pas connu la brillante carriere de la R5 mais je la connais grace a mon grand-pere qui en vait une (une Super5 Coup de coeur pour les connaisseurs). Il s'en servait pour tout, une voiture passe-partout.


A+ Antoine

Sans vouloir t'embeter mais le super 5 n'est plus une R5 , c'est l'évolution logique de la p'tite renault populaire mais elle n'avait pas la meme mécanique ni la meme attirance auprés des utilisateurs de l'ancien modele.
Je ne veux pas dire que la super 5 etait ininteressante (renault avec ce modéle est passé au diesel pas cher) mais c'est un peu comme la twingo,au debut elle avait une bonne bouille attirante et le modéle actuel est devenue banale.
dan
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:17

Bonjour
Tout a fait d'accord. Sans vouloir être nostalgique, les automobiles d'aujourd'hui me paraissent trop, trop, trop...
Que de rigolades en 2cv, 4L, dauphine, pas toujours au top, pas très riche, mais nous nous baladions.
Kenavo
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:17

Eh ouais des voitures que l'on achetais "500 balles" le lundi et que l'on cassaient (les voitures,pas nous !!!)le dimanche suivant en sortant de boite.

J'me rappelle m'etre fait arréter par "les bleus" un dimanche à 4h du matin , à 7 à bord d'une simca 1000 "rallye II" , 3 devant et 4 derriere.
les "pandores" nous ont fait le totale , papier,voiture,alcool(négatif) et comme nous etions à proximité de chez nous ,3 de nos compéres sont rentrés à pied , suivit des pres par l'estafette.

Tous des inconscients !!!!!

dan
Revenir en haut Aller en bas
dubdjo14
Apprenti pilote
Apprenti pilote
dubdjo14


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : hainaut
Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:48

alcool (négatif) ^^
tu es sur de bien te souvenir ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dubdjo.skyrock.com
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:55

Obligé sinon ils ne nous auraient pas laissé rentré,meme à cette époque la répréssion etait déja pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
dubdjo14
Apprenti pilote
Apprenti pilote
dubdjo14


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : hainaut
Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la voiture de mes 20 ans !!!! Left_bar_bleue0/0la voiture de mes 20 ans !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:13

ouais , si tu le dit ,je ne saurais pas le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubdjo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la voiture de mes 20 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: la voiture de mes 20 ans !!!!   la voiture de mes 20 ans !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture de mes 20 ans !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais voiture
» une voiture sous x
» volant voiture de course
» voiture nascar
» Numero de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: