RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ferrari california JAUNE

Aller en bas 
+2
Ducat_fab
Winnie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:22

merci patrick de la proposition je te tiendrais au courant de toute facon je verais ca avec ma moitie ferrari california JAUNE - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8763
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari california JAUNE - Page 4 Left_bar_bleue20/185ferrari california JAUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:40

J'ai noté 430 challenge pas 355.
A+ Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:08

elle crache vraiment laurent ferrari california JAUNE - Page 4 254718 .
bizarre , je la prefere à la version fermée qui pourtant est d un rouge sublime ferrari california JAUNE - Page 4 180858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:16

les 2 se valent en coupe, j'ai eu la chance de les voir l'une a coté de l'autre, une en ferme et l'autre ouverte, on dirait que ce n'est pas les memes caisses, j'ai une tite preference pour la version ouverte, peut etre que ca vient de la couleur , mais je ne voulais pas les faires de la meme teinte,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:47

je vais etre serieux , si , si !!!

ne pensez vous pas que l aspect reussit d une voiture ( ou autre ) depend beaucoup de notre etat d esprit ou des conditions environnentes !! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:04

tout a fait thierry ferrari california JAUNE - Page 4 254718

c'est pour ca que je n'ai pas attaqué le gb, je ne me sent pas inspiré en ce moment, et de plus je n'ai pas autant de temps que prevu(pour l'instant)a y consacré, et comme j'ai pas mal de modifs dessus, je repousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:19

sage decision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:23

peut etre mais ca fait ch....r, je me suis bataillé pour qu'il y ai un gb, et je suis le dernier a l'attaquer ferrari california JAUNE - Page 4 185245 , mais en positivant je pique les idees aux autres comme ca ferrari california JAUNE - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:18

franchement michel et laurent , c est tout à fait ca .
si on a ll envie et de bonnes conditions environnementales , tout roule .
mais si il manque une de ces 2 choses ( comme c est le cas pour moi en ce moment .....) , c est foutu.
vaut mieux attendre , laisser tomber la neige et réattaquer quand tout va bien de nouveau . ferrari california JAUNE - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:21

d un autre cotes ca peut etre benefique de s adonner a une passion , pour s echapper des soucy !!! la on met le doigt dans une visse sans fin !!!! ou dans l engrenage ???!!!

ferrari california JAUNE - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrari california JAUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari california JAUNE   ferrari california JAUNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari california JAUNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ferrari 250 california
» ferrari 250 california
» ferrari california
» Ferrari 250 swb California
» FERRARI CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: