RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:25

d abord , salut à tous !!!
voilà , je voulais réaliser une protection antichauffe pour ma f189 au niveau du moteur et des échappements .
je comptais utiliser du papier d emballage de cigarette qui y ressemble fortement mais autour de moi , personne n a ça en stock .
est ce que du papier alu autocollant lisse pourrait remplacer le papier à cigarette et cacher un peu la misère plutot que de ne rien apposer ?

merci par avance pour vos coms et vos réponses .
amitié
à+,
cyrille quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:47

tu peut mais l'alu lisse 'pas facile a dire en vrai ca quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 898642 ) n'aura pas du tout le meme rendu, methode , des que tu te ballade , regarder partout a la recherche d'un paquet de clope vide quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 575798 , le resultat sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:09

j ai mon voisin qui m en a donné mais le papier est collé au paquet et il ne fait plus des quadrillages comme il y a quelques années .
put***
je suis chaud là !!!!
depuis 6 h 30 du mat , je tripatouille sur la f1 quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 254718 ca va le faire , je le sens ,cool
excusez moi d avoir peté les plombs hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:46

certaines marques de clope n'en mette plus en effet, celles de mon voisin sont dans ce cas mais la texture me permettra en le peignant de retomber sur mes pattes, l'alu est cher c'est peut etre pour ca quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:56

sans déconer lolo, ça doit etre car l alu est cher !!!!
bon sinon , je vais mettre du scotch aluminium qui traine chez moi .
c est tout lisse comme du bare metal mais j ai vu des f1 monté dans TMM ( dont une F2000 )avec de l alu tout lisse , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:47

salut
certaines tablettes de chocolat ont un papier argenté qui ressemble aux papiers de cigarettes mais je ne me rappelle plus la marque crunch peut etre
si tu es gourmand essaye tout mais gaffe au foie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:20

merci moustique !!! quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 254718
pas de bol , je suis au régime sec quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? 530456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?   quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel matériaux pour imiter les protections antichauffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel surfacer pour du métal ???
» quel aerographe pour commencer?
» Quel vernis pour motos 1/12 ?
» quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...
» quel alclad pour phare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: