RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:04

bonsoir à tous ,
voilà cela fait longtemps que je me sers d enamels tamiya pour les teintes x-31,x-32,x-34 et xf-28 et je les dilue toujours avec du diluant humbrol .
mais j ai l impression que ce n est pas trop ça .

quel diluant me recommanderiez vous ?

merci à vous pour vos réponses .
à+,
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Left_bar_bleue1/10quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:22

Pour de l'Enamel, perso, c'est white-spirit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Left_bar_bleue0/0quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:20

Idem que Fab, white spirit pour moi aussi.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:27

ok les potos mais je trouve que les enamels tamiya ne se diluent pas aisement non plus avec du white ( déjà fait l essai ) .

bon après , c est sans doute moi qui m y prends mal ...

aucune idée !!!

merci quand meme les quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... 949582
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Left_bar_bleue4/25quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:14

perso idem white et ça ce dilue bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:16

alors c est peut etre du à mes fonds de pots qui sont très vieux et qui ont du mal à se diluer parfaitement .
il faudra que je réessaye le white lorsque j aurai des pots neufs .
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Left_bar_bleue4/25quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:57

oui effectivement ça peut car j'ai aussi quelques vieux pots que j'ai eu en achetant des kits sur ebay et après essai j'avais aussi du mal a mélangé car le fond es très épais a mon avis c'est ça le problème car encore avant hier j'ai utilisé le white pour de l'enamel et pas de problème de mélange pas peinture et parfaitement bien passé dans mon aéro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:52

je verrai bien meme si je trouve le white spirit un peu trop " gras "

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... 254718
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Left_bar_bleue4/25quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:54

oui sur après c'est une question d'appréciation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Empty
MessageSujet: Re: quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...   quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel diluant pour les enamels tamiya x-31 et x-32 etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombre Tamiya - Quel diluant ?
» QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ?
» enamels tamiya
» diluant TAMIYA X20A
» diluant pour aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: