RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:39

salut à tous ;

voilà , j ai dans l idée de réaliser une rcv sortie du camion et n ayant pas encore pris la piste .
les pneux seraient donc neufs et les pots n auraient pas chauffé.

est il réaliste , d après vous , de laisser les pots ( triple sorties mégaphone ) juste peints en silver leaf ts-30 ( je n ai plus d alclad II chrome, ... ni rien d autre d ailleurs motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 898642 ) donc bien brillant et de ne pas poncer la bande de roulement des pneux ( ça je sais que certains d entre vous le font frequemment ) afin de conferer au modèle un aspect " neuf et non utilisé " ?

merci pour vos réponses .
à+,
cyrille motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 254718
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:46

Il faudra quand même que tu fasses la chauffe au niveau des soudures et que tu fasses briller les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:48

ah !!!
merci vince motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 254718
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:52

L'avantage des chauffe de soudure, c'est que c'est moins multicolore que celles dues à la chauffe moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:55

et ça tire vers quoi comme coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Left_bar_bleue5/22motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:03

peut-être dans ce genre là :

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 03_04

je pense que quand bien même la moto sort du camion, le moteur a du quand même fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:08

salut doc !!
bin heureusement qu il a du fonctionner car si les écuries recoivent des motos avec un moteur foireux qui n a jamais démarré , ça serait le comble .motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 898642


en tout cas merci pour la tof .
c est un peu orangé pour le bas et bleuté pour le haut , c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Left_bar_bleue5/22motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:16

je dirais que si tu veux rester très soft au niveau de la chauffe, pour figurer une moto "neuve", je vaporiserais juste un petit peu d'orange translucide sur une base argent. Si tu n'as plus d'alcad, et pas envie d'investir dans de nouveaux pots, le silver leaf ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:58

je vais faire comme ça cedrik motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 254718

( je peux aussi passer un voile fin de smoke trés dilué pour fondre les teintes ou ce n est pas la peine ?
je voulais fondre les teintes avec du x-32 mais je n en ai plus .)

je penses que je vais faire comme tu m as dis sur mes 2 rcv en cours

merci beaucoup cedrik motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 599442
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Left_bar_bleue4/6motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:19

si tu veux figurer des pneus neuf, tu peux aussi y apporté des trais sur la bande de roulement ou un carré genre étiquette pas enlevé, mais en tous cas, il faut qu'ils brillent, hésite pas à les "graiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:21

merci ghost
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Apprenti pilote
Apprenti pilote
DBkiller


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Agen ou vraiment pas loin
Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues
Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie
Date d'inscription : 03/07/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Left_bar_bleue0/21motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty_bar_bleue  (0/21)
Echelle favorite: 1/12e

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:47

Salut,

Je me permets de te donner l'avis d'un VRAI motard motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 270986

J'ai déjà eu la chance de côtoyer plusieurs ingénieurs motoriste œuvrant dans le MotoGP et de discuter avec eux, notamment Guy Coulomb du team Yamaha Tech3 et tous m'ont assuré que le moteur et les pots étaient rodés durant XX kilomètres, ça dépend des marques.

99% du temps, ils sont montés sur la moto après ce rodage et sont donc déjà marqués par l'effort de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Apprenti pilote
Apprenti pilote
DBkiller


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Agen ou vraiment pas loin
Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues
Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie
Date d'inscription : 03/07/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Left_bar_bleue0/21motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty_bar_bleue  (0/21)
Echelle favorite: 1/12e

motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:49

Autres choses, à peine les pneus montés sur jantes, ils sont traités afin d'enlever la pellicule de protection de la gomme car sinon, c'est holiday on ice. Comment je le sais ? En achetant ma première paire de slick, je n'avais pas viré cette pellicule et je suis monté sur la moto à l'arrêt, dans les stands et bin je me suis retrouvé sur le cul et la moto par terre motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up 158748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Empty
MessageSujet: Re: motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up   motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motogp n ayant pas encore roulé , meme pas un warm-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça roule !!!!
» Premier kit motoGP
» allé, 3 R1, meme pas peur
» Pas mal de pièces quand même !!!
» cherche pick up/ van au 1/32 et remorque meme echelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: