RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL

Aller en bas 
+2
Ducat_fab
mcfly
6 participants
AuteurMessage
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:41

Donc voilà, pour une reprise, j'ai sortie de mon placard une Vincent Black Shadow 1/12 de chez REVELL. Simplement car mon grand père en a posseder une dans les années 60, et qu'il m'a toujours parlé de cet moto, de plus, pour l'epoque c'est l'une des premières machines de série à passer le 200 km/h, sans parler de sa technologie révolutionnaire bref....le choix d'une maquette n'est jamais au hasard pour moi.
Toutefois pour ma reprise j'aurais mieux fait de sortir un modèle plus classique de chez Tamiya, car cet maquette est assez difficile à monter: bien qu'elle soit très détailler et qu'elle représente relativement bien la moto, l'assemblage et la notice de montage sont très approximatifs, VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 732193 j'ai dû faire quelques perçages et modifs supplémentaires pour assembler ce beau modèle. Mais bon, c'est tout l'interêt et l'attrait du maquetiste Twisted Evil

Donc voici les photos, surtout n'hésitez pas à apporter vos conseils si vous avez déjà monté cette maquette, et même vos critiques de maquetistes, tout est bon à prendre si c'est constructif. je sais qu'elle est assez rare mais on ne sait jamais. J'aimerais aussi la vieillir très légèrement et je ne suis pas doué pour ça, donc si vous avez des conseils, pour le moment j'ai simplement brossé les cylindres avec un gris alu, pour faire ressortir les ailettes usées. Il est très rare de voir ce modèle pourri, c'est un modèle de collection donc j'aimerais juste un léger vieillissement, sur les pneus, et la partie cycle.

assez de blabla place au tophs

Montage du moteur et bras oscillant

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-118[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-119[/img]



[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-120[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-121[/img][img][/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-122[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 2010-123[/img]

[i]

montage du cadre, fourche av


[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_10[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_12[/img][img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_13[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_14[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_15[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_16[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Photo_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue1/10VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:51

Et bien ma foi, j'y connais rien aux Vincent, mais tout ceci m'a l'air très bien réaliser!!! VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 40712
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:55

Ducat_fab a écrit:
Et bien ma foi, j'y connais rien aux Vincent, mais tout ceci m'a l'air très bien réaliser!!! VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 40712

merci beaucoup, Embarassed mais je ne suis qu'un petit amateur, je m'aplique le plus possible juste par passion du modèle realisé. En apparté, Philip Vincent à apporté beaucoup au developpement de la moto, surtout en vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:42

c est super bien demarré VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718
surtout avec le noir que je trouve toujours trés délicat à appliquer VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 599442
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue1/10VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:44

Y'a peut être juste les soufflets de fourche qui me semble brillant... Mais c'est peut être les photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:35

Ducat_fab a écrit:
Y'a peut être juste les soufflets de fourche qui me semble brillant... Mais c'est peut être les photos... Wink

je pense que ce doit être les tophs car ils sont peint en Tamiya XF1, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue1/10VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:57

Le XF1 est un noir mat, mais appliqué au pinceau, il ne rend pas super bien, mais à l'aéro il est superbe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

Ducat_fab a écrit:
Le XF1 est un noir mat, mais appliqué au pinceau, il ne rend pas super bien, mais à l'aéro il est superbe!!! Wink

Ok bon à savoir, Wink , mais j'ai pas trop le choix, peut-être est -il mieux dans une autre marque, j'ai quelques pots de Humbrol par exemple ?
je fais toutes les petites pièces au pinceau, et le reste à la bombe avec pour les pièces de carrosserie un apprêt au préalable. Généralement, quand je me foire pas Laughing Rolling Eyes ça rend pas trop mal. Mais l'année prochaine je pete la tirelire et je m'offre un aerographe, c'est vrai que c'est un gros plus niveau qualité Twisted Evil


Dernière édition par mcfly le Dim 12 Déc 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

ca c'est une super machine , je l'avais en stock et comme un c.... je l'ai revendue VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 721433

bonne continuation pour ce montage qui debute tres bien VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:14

dylmax a écrit:
ca c'est une super machine , je l'avais en stock et comme un c.... je l'ai revendue VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 721433

bonne continuation pour ce montage qui debute tres bien VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718

Merci Wink et oui, si je me souviens bien j'ai dû l'acheter il y a environ 2 ans sur E-bay, et je l'avais payé 50/60 euros, j'en ai vu y'a pas longtemps à 80 euros, quand je vois l' assemblage..... Rolling Eyes mais ce modèle est assez rare en maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:21

c'est vrai que ce n'est pas un montage facile , mais dans l'encyclopedie du modelisme tome 5 il y a un pas a pas , un montage de fou avec toutes les expliquations VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL T51010
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:08

Bien vu Dylmax VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 412659 en plus il y a un tutos sur les chromes VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 732193
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue0/0VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:05

La 1000 Vincent une machine en avance sur son temps avec le moteur faisant partie intégrante de la partie cycle.

Bon début VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718

J'en ai commencée une,la partie cycle est finie,tout est peint,mais j'ai malheureusement mis ce montage en stand-by car les roues (la roue arrière plus particulièrement)sont mortes:le plastique des jantes a fondu au contact des pneus en vinyle (en un mois) deux ans après ces jantes sont devenues une masse informe et le platique est toujours aussi mou même après avoir enlevé les pneus.

Je te conseille donc de peindre la surface de contact pneu/jantes afin d'éviter ce soucis qui est apparu assez rapidement(j'avais assemblé les roues en tout début de montage)
Je me souviens que la peinture des liseré rouges et noir des jantes est une belle partie de plaisir,voir ce boulot ruiné m'a fait jeter l'éponge.

C'est un phénomène qui apparait aussi sur les Protar qui ont aussi des pièces en vinyle (dont la chaine de transmission) mais après un certain nombre d'années.
Curieusement j'avait monté cette même maquette lorsque Matchbox l'avait éditée en 79 et je n'ai jamais eu ce désagrément,la maquette est chez mes grands parents dans une vitrine et elle n'a pas bougé depuis toutes ces années

Pour les petits éléments en noir mat je peins en satiné et je recouvre de vernis Aircraft color ou Prince August au pinceau,et le résultat est nickel

Amuses toi bien car la maquette est très belle et très intéressante à monter.

Pour info la marque Vincent existe toujours et un artisan passionné Patrick Godet peut vous restaurer ou construire une Vincent flambant neuve il a la licence d'exploitation des noms Vincent et Egli: http://www.godet-motorcycles.com/egli/egli.htm
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sur mon SP
Autos / motos préférées ? : y'en a trop !!!
Date d'inscription : 08/12/2010

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:44

Salut Fabrice et merci pour ton retour d'experience, du coup je vais faire attention au montage des jantes.
Je connais bien l'adresse que tu m'a indiquer, en ce qui concerne la fabrication et la reflection des Vincent, c'est même un endroit très frequenté par Florent Pagny, puisqu'il en possède plusieurs Rolling Eyes

Sinon j'ai déjà commis une erreur, en faite j'ai eu l'occasion de voir des Vincent pour la première fois de ma vie cette année en Juin sur l'Ile de Man. Je suis tombé sur un petit atelier ou il y'en avait 4 (trois 500 et une black shadow) plus une Velocette, c' était un ancien coureur des années 50 qui tenait ça, bref....j'étais comme un gamin, et j'ai donc mitraillé de photo, et lorsque j'ai començé la maquette j'ai naturellement regardé mes tophs, et j'ai mélangé dans ma tête une 500 Vincent et la 998 Black shadow qui n'ont pas les même coloris. Bon c'est du détail, mais le guidon des Black shadow est chromé, celui des 500 est noir, et en visionnant une video sur You tube, un gars avait une 1000 avec un guidon noir, j'ai donc peint mon guidon noir en me disant qu'il y 'avait une erreur sur la notice de la maquette.

Voici mes tophs, car je vois qu'il y a des amateurs, pour info, l'ile de Man regorge de petit atelier et de passionnés qui possèdent ce genre de machine (norton, bsa, manx....), pour moi c'est tout simplement magnifique, impossible à trouver en France dans un tel état

Donc Vincent 500 monocylindre

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4418[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4419[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4420[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4421[/img]

Velocette

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4422[/img]

Et pour finir la Black Shadow qui était en court de restauration est donc interdit d'approche Crying or Very sad

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4423[/img]

[img]VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Dscn4424[/img]

et voici les coloris exact mais celle-ci n'est pas encore le même modèle que la maquette, ellle est plus ancienne (avant 1949) http://nos-belles-anciennes.over-blog.com/article-the-vincent-hrd-1000-54505313.html

Si vous avez besoin de photo détaillé de belles anglaises pour des modèles reduits j'en ai quelques une n'hesitez pas, même de la MV agusta (celle d'agostini entre autres) et des modèles compé client Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue0/0VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:06

J'ai vu une HRD sur un trottoir à paris non loin de là ou j'habitait à l'époque,le moteur etait couleur alu et les carters étaient polis,la bécane était nickel,normal vu le prix d'un tel engin,la fiabilité de ces machine n'est pas une légende,j'en ai vu deux bien plus tard,des anglais avec tout leur barda (il y en a un qui tractait une petite remorque)descendre dans le sud.

La 500 ce doit être une Comet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Belle machine   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:11

Bonjour,

Belle réalisation, je lorgne déja sur le montage de cette moto

J'ai une question as-tu la notice de montage, j'ai acheté ce modèle et évidemment la notice n'est pas dans la boite.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:59

superbe machine et le début est prometteur:demon1:
il faut que je m'en trouve une
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11352
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue0/0VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:17

mistinguette a écrit:
Bonjour,

Belle réalisation, je lorgne déja sur le montage de cette moto

J'ai une question as-tu la notice de montage, j'ai acheté ce modèle et évidemment la notice n'est pas dans la boite.

Merci d'avance

Bonjour Mistinguette, le post date de 2010, tu peux attendre VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 898642

Pour la notice, tu devrais trouver ton bonheur ICI avec la référence du kit.

Au plaisir de voir ta présentation et tes montages VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718
Revenir en haut Aller en bas
spider
Pilote régional
Pilote régional
spider


Nombre de messages : 436
Age : 55
Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning
Date d'inscription : 18/12/2016

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:22

belle réa VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL 254718
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Meilleur montage Moto 2015
Meilleur montage Moto 2015
Steeve


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : Belgique, une fois
Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren
Date d'inscription : 07/11/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Left_bar_bleue24/632VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty_bar_bleue  (24/632)
Echelle favorite: 1/12e

VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:57

Hééé bééé, c'est vraiment une jolie maquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve-modelling.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL   VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT BLACK SHADOW 1/12 REVELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDR Vincent Black Shadow
» 1952 - Vincent Black Shadow 1/12 série C modifiée
» BMW M3 DTM version black matt Revell
» Shadow DN9B - Tameo kits - 1/43e
» black chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: