RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue0/40besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:00

Salut a tous , j'ai besoin de votre aide pour soutenir mes diverses pieces de mes voitures quand je veux les peindre , j'avoue sincerement que je seche sur ce point la . En fait , c'est pour les jantes surtout , apres avoir enlevé le chrome , je ne sais pas comment les tenir ni avec quoi pour les peindre , pour les pieces de carrosserie je prends des bouteilles et avec la patte a fix je m'en sors mais la je seche . Je dispose d'un budget plus que limité . Merci pour votre aide . phil
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue1/4besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:02

aïe essaie une pince a épiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:05

pour les jantes a linterieur tu met une brochette en bois retaillée si c'est un trou , sinon une pince crocodile si c'est un axe , et pour les pieces, je met une pointe de scyano sur un cure dent , aux endroit ou tu colle par ex et ca le fait bien , ensuite pour faire secher , tu plante tout ca sur une plaque de polystirene . besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:12

un petit exemple besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 254718

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 9_pass10
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue0/40besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:18

Ok merci je vais essayer ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue5/22besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:45

j'ai édité ton titre pour + de clarté
sinon comme Michel, cure-dents, piques à brochette ou morceau de grappe avec patafix
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue0/40besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:46

Ok merci pour l'edition du titre et pour les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:08

pareil que michel et cédrik .
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue4/114besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:57

Moi aussi. Piques à brochettes recyclées en support de pièces (mais nettoyées tout de même).... à part la patafix, budget de 0€ besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 898642
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Sample11
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue0/40besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:41

LucB a écrit:
Moi aussi. Piques à brochettes recyclées en support de pièces (mais nettoyées tout de même).... à part la patafix, budget de 0€ besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 898642

Pourquoi tu les volées les piques a brochettes ?? besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 438828 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 438828 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 438828 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 438828 bon je rigoles

Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue4/114besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:27

phil23 a écrit:
Pourquoi tu les volées les piques a brochettes ??

Ben comment tu crois que je les ai à 0 € ??? besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 21327
Je me fais inviter à un barbecue et je kidnappe les piques à brochettes avant qu'elles ne terminent à la poubelle (ou au feu) besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 575798
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue0/40besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:31

Ahhhahahahahahahahah lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:18

Aaaaaaaaaaaaah vous êtes grave les gars besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 69133 .

En solderie,les pics à brochettes c'est pas chero et p'tits trucs que j'utilise, des minis pince à linge que tu trouves facile dans ces meme magasin, tu rentre le pic dans l'anneau de la pince c'est top besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 321120 .

Bon je bouffe où moi ce week end besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 988392 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 988392

Eric
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Left_bar_bleue4/114besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:48

nostalgicrally a écrit:
Bon je bouffe où moi ce week end besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 988392 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 988392

Pas au même endroit que moi ! besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 12473 besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre 12473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre   besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour la tenue de pièces à peindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les pièces chromées
» Besoin d'avis pour le matos a avoir pour un premier kit.
» ZX12R Tamiya pour pieces
» Besoin d'avis pour un aérographe.
» piéces et photos pour completer mon tk aprilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: