RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 colis choppé par la douane ???

Aller en bas 
+3
yanichou
Nel's
Doc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:19

ah !!
merci de l info colis choppé par la douane ??? - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
colis choppé par la douane ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/76colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:54

Vraiment des con******* la Poste colis choppé par la douane ??? - Page 2 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:11

là je suis bien parti pour repayer des frais de dédouanage .
ça fait 18 jours que mon kit est parti et toujours pas reçu .

colis choppé par la douane ??? - Page 2 185245
mais en même temps , c est le jeu ma pauv' lucette colis choppé par la douane ??? - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
pierevart
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Autos / motos préférées ? : Sans préferences
Date d'inscription : 12/08/2011

colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:25

Cyrille, tu peux contacter le centre des douanes près de chez toi et poser directement la question. Après, si effectivement ils ont contrôlé le colis et imposent une taxe, elle est transmise par le facteur... J'espère que tu lui achètes son calendrier tous les ans !
C'est vrai qu'HLJ est très intéressant mais je trouve le risque important malgré tout. Il m'est arrivé de payer jusqu'à 40 € de surtaxe. Et comme tu le dis, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:55

bin j ai reçu le colis il y a 15 minutes et j en ai eu pour 10,66€ colis choppé par la douane ??? - Page 2 185245

enfin , dès qu on commande hors europe , on connait les risques .

je me demande si en commandant avec une autre adresse e-mail et un autre nom ( nom de mon beau frère par exemple ) , ça passerait sans la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
pierevart
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Autos / motos préférées ? : Sans préferences
Date d'inscription : 12/08/2011

colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:03

Oui... c'est une bonne astuce colis choppé par la douane ??? - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:59

J'vois pas en quoi le fait de changer de nom et d'email changerais quelque chose à l'affairecolis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 colis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 colis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 .



Car pour l'avoir vécu aussi une fois...........sur 3 envoiscolis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 colis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 colis choppé par la douane ??? - Page 2 61380 ,j'pense que le "choppage" est pas nécessairement sélectif mais vise plutôt à diminuer par découragement le commerce VPC à bon marché pour pas tuer l'économie européenne.

Quand tu vois qu'une Lexus LFA vendue entre 65 et 99ecolis choppé par la douane ??? - Page 2 94550 colis choppé par la douane ??? - Page 2 94550 colis choppé par la douane ??? - Page 2 94550 et oui,pour 36e chez HLJ même si tu prends la photodec' t'arrives pas au prix européencolis choppé par la douane ??? - Page 2 94550 CQFD.



Comme dis,tu prends le risque en comandant,ça passe tu gagnes,ça passe pas.........tu perds un peu de ton bénéf'.



Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:03

le fait de changer de nom pour l adresse de livraison ne me mettra pas sur la liste où je " suis fiché " à la douane , tout simplement .

petit tuyau du facteur .
apparemment ça marche

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colis choppé par la douane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colis choppé par la douane ???   colis choppé par la douane ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colis choppé par la douane ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frais de douane
» hobby search douane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: