RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maquette moto gp/superbike avec decal simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:43

Je recherche une maquette 1/12 avec des decal simple a poser si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/76Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:51

Pas facile ta question car d'un moteur à l'autre on peut avoir un avis différents sur la deco!!

Mais de toute façon tous les engins de course on pas mal de décals argent oblige donc il faut prendre son temps et tous vas bien logiquement!!!

Sa reste une épreuve délicatte après tous dépend mais de toute façon quand tu regardes la photo de la moto tu peut facilement de rendre conte si tu vas galèré ou pas!!

Je pense le véritable probleme que tu as avec les décals est la patience et le temps tu veux aller trop vite!!

tu met ta piece sur un suport que tu peut tourner et autre et tu y touche plus avec tes doigts grosse galère sinon il suffit que le décal avait commencé à prendre et là tu déchire tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:15

ok merci nel's , la patience je l'ai mais pas encore la delicatesse pour manipuler les decals Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/22Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:28

il faut prendre une moto unicolore, récente et avec des décals pas trop complexes. Je dirais donc Yamaha M1 2004 ou 2005 (versions GOOO!!!!), ou ducati GP4
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue0/0Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:41

Alors, niveau maquettes de moto gp avec peu de decals, y en a pas des centaines.

Il en existe cependant.

Je t'en ai trouvé au moins 2

La ducati GP4 (encore qu'il y a les liserets à poser sur les jantes...)
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  14101A

Et la Yamaha YZR 500 Factory color
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  KGrHqUOKiEE4pLlyoiBBOKju3s60_3


Sinon, après, pour pas avoir de decals, faut s'orienter vers les machines de série, comme par exemple
la CBR 1100 XX de Honda
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  KGrHqNisE3QvmLk8bBOKjokDnmw0_3


Voilà

En espérant t'avoir aidé un peu.

A+

Oliv'

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:19

la rc211v telefonica movistar 2003 avec les damiers qui vont bien !!

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133 Maquette moto gp/superbike avec decal simple  69133



non plus sérieusement ,
la m1 04 ou 05 usine , la gp4 usine .
ou la yzr 2001 usine si les 500 te tentent .

sinon , une civile .
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/76Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:29

Supermot95 a écrit:
ok merci nel's , la patience je l'ai mais pas encore la delicatesse pour manipuler les decals Sad

De rein à oui la delicatesse en fait partie des chose absolument à avoir pour réussir les déclacos avec la patience et le no panique Maquette moto gp/superbike avec decal simple  898642

sinon de bien belle moto avec des décos sans enormement de décals!!

tu aime bien Stoner aussi donc ducati aucun probleme de peinture sans masquage en plus et pas de gros déclas
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:05

oui je vais m'orienter sur ducat' surment ou m1 version fiat 500 a l'air pas mal pour celle de Lorenzo (sisi je vous jure ) car celle de Rossi il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/76Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:25

Fais toi plaisir avant tous et choisi pas le pilote pour faire plaisir au autre pense à toi il faut parfois etre egoiste!!

bonne continuation dans le monde de la maquette Maquette moto gp/superbike avec decal simple  254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:15

Supermot95 a écrit:
oui je vais m'orienter sur ducat' surment ou m1 version fiat 500 a l'air pas mal pour celle de Lorenzo (sisi je vous jure ) car celle de Rossi il y en a trop

laquelle ?
celle là :

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/local/cache-vignettes/L740xH514/2010-yamaha-laguna-seca-j1-lorenzo4-848ca.jpg

??????????????????

si oui , tu vas galérer niveau déco !!!!
en plus il te faut le tk k's workshop m1 2010 et la planche de décal st27 !!!

je serai toi , je partirai sur la m1 2004 go!!!!!!! du dottore .

ça a été ma première maquette de moto en janvier 2005 :

https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080747746084023218.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706075900746084023175.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080652746084023210.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080717746084023213.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080809746084023220.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080834746084023221.jpg
https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/06/090706080900746084023226.jpg

franchement , elle a été mon déclencheur .
pas trop difficile , maquette fidèle à l originale et belle et de teinte unie .

la gp4 en revanche est un peu plus difficile et la déco proposée par tamiya est fausse .
il manque les grands parements blancs sur les flancs de carénages ( dispo en décals chez renaissance par exemple ):

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  110726121653746088516089



ou alors tu fais la gp4 d antin de rolfo avec la déco rouge et décals fleurs d hibiscus de la saison 2005

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  110726121754746088516090

le hic elle est bicolore .
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:25

belle m1 cyrille , pour la ducat' je vais regarder pour une de stoner 2007 si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/22Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:40

la stoner 2007, c'est un transkit résine, ce qui est très loin d'être une maquette simple !
si tu demandes notre avis, que nous te donnons une liste de maquettes que nous savons simples, et que tu suis ton idée après qui n'a rien à voir avec les kits que nous t'indiquons, à quoi bon demander notre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:42

même avis que doc !!!!


la gp7 n existe qu en transkit résine et n est pas à la portée d un débutant .

prend une maquette qui ne te causera pas de soucis et ça te donnera l envie d en découdre et de l expérience Maquette moto gp/superbike avec decal simple  254718

sinon , tu n arrivera à rien .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:43

essaye au moins de monter ta nsr 98 au lieu de déjà chercher après autre chose .
tu as déjà une tamiya sous la main !!!
je ne te comprends pas là !!!

si tu t angoisse pour la déco , si elle est ratée : tu l a recommencera .

mais maquettes avant tout .
il faut toucher du plastoc au bout d un moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:46

désolé , je ne savais pas pour celle de stoner , je ne veux pas vous contredire .

Oui il faut d'abord la nsr , mais il parait que niveau decal elle est assez dur

Il faut que je m'achete les peintures ( avec 45 euros ça devrait etre suffisant j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:52

maintenant tu parles de budget !!

tu sais combien coûte le kit de la gp7 à lui seul !!

demande à doc !!

non , il faut être sérieux et se lancer avec ce qu on a sous la main quand on débute et qu on a un budget restreint !!

sinon , tu n arrivera à rien et ne démarrera jamais de maquette .

et puis la nsr 98 , si tu la rate , tu pourra la racheter plus tard quand tu aura de l expérience ......

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  254718
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:59

ok, je vais me pencher sur mon aéro que je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionné Maquette moto gp/superbike avec decal simple  270986

et ensuite prendre la peinture en pot tamiya 10ml
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue5/22Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:07

la NSR 98 est assez difficile, c'est vrai qu'elle n'est pas idéale pour un début
mais avec 45 euros, tu auras du mal à acheter une maquette + des peintures. Choisis toi une maquette dans la liste que nous t'avons proposée, et nous te dirons de quelles peintures tu as besoin, en pot ou en bombe

pour info, voici le WIP de la GP7 que j'ai réalisée, pas simple non plus pour débuter :
https://racing.1fr1.net/t1743-ducati-gp7-c-stoner-fin-13-02-09
Revenir en haut Aller en bas
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Gonesse 95
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM
Date d'inscription : 20/06/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Left_bar_bleue1/4Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:17

Superbe ducati Doc Maquette moto gp/superbike avec decal simple  192268

mais pour 45 euros ça va etre pour les peintures de la nsr ( j'ai la maquette mais pas la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Empty
MessageSujet: Re: Maquette moto gp/superbike avec decal simple    Maquette moto gp/superbike avec decal simple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette moto gp/superbike avec decal simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec décal
» Decal numéro pour moto
» ma 1er maquette moto
» recherche maquette de moto
» cherche une maquette de moto de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: