RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mode d'emploi d'utilisation du KLIR

Aller en bas 
+9
Ducat_fab
Subman
Winnie
bordelais01
jonbel62
fred
midnight01
kiter44
ghost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:38

- Tu fixes un bout de grappe à un coin de ton pare-brise qui ne sera pas visible (tranche dans un angle par exemple) avec une petite boulette de patafix)

- Tu mets ton klir bien secoué dans un récipient propre (vieux bol, vieux verre...)

- Tu trempes ton PB dans le Klir (juste un aller-retour)

- Tu laisses sécher pendu au dessus d'un sopalin...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Left_bar_bleue1/10mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:41

Je vais refaire un essai de vernissage sur ma Lotus cet après-midi... J'vous tiens au jus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:45

c'est ce que j'ai fait chris pourtant, je l'ai bien nettoyé avant pour eviter les tites poussiere, l'ai fait trempe en le retirant doucement pour eviter les bulles d'air en faisant bien attention de ne pas faire de marques et il a secher 24 h sur du sopalin, et pourtant l'effet etait pas net net avec de petites bulles mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:00

Micromesh après Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:05

ca j'ai pas fait car j'en ai pas mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 575798 mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:06

Tu as du dentifrice (sans fluor surtout) ? Du miror ? Du coton à démaquiller ? Alors tu as tout ce dont tu as besoin !

Mélange à 50/50 miror + dentifrice, sur le coton à démaquiller et tu frottes en cercles, portion par portion. Un bon lavage (eau tiède + produit à vaisselle), un rinçage soigneux... séchage naturel ou au sèche-cheveux en chassant l'eau et voilà...

Ca prend du temps mais tu va récupérer des vitrages qui ont l'aspect du verre et sa transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:15

ok merci tu m'avait deja indique la mixture mais je ne pensais pas que ca marche sur les vitrages, j'ai plus qu'a aller acheter du dentifrice, je vous rassure j'en ai mais avec fluor mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:17

Ca marche avec tout : le grain est tellement minuscule que tu ne raye pas, tu polis. C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne faut pas de fluor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:22

ok j'ai pris note, et ca marche meme sans le klir, si t'as une belle rayure par exemple mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 180858 mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 180858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:28

Oui mais ce sera plus long. L'avantage du klir est qu'il va combler ta rayure et qu'au polissage tout sera comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:30

chris je vais te rebaptiser merlin le petit alchimiste mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:37

Ben en étant maquettiste depuis 40 piges, tu te doutes que je n'ai pas toujours eu à ma disposition les produits d'aujourd'hui, donc il fallait inventer des trucs... trucs qui sont souvent tout aussi efficaces, voire plus, que ceux vendus très chers aujourd'hui... et pour bien moins cher... Wink


Dernière édition par Flying Frog le Sam 10 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:42

Citation :
depuis 70 piges

aurais tu menti sur ta fche de renseignements du forum mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133

c'est sur je suis partisant aussi de cette methode, d'ailleurs je m'en suis inspire car j'utilise du mirror seul pour poncer legerement les ptits pets apres peintures et ca marche du tonnerre et en plus ca fait rebriller la caro apres lustrage mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:47

faute de frappe, désolé. C'est rectifié. Dans le noir ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:51

tu es tout excusé mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 898642 , en general on cherche plutot a se rajeunir, mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Left_bar_bleue1/10mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:56

Dans le noir??? Shocked

Il fait nuit chez toi à 14 heure??? lol!

Bon, il va falloir que je mette la main sur du mirror et du dentifrice sans fluor...

D'ailleurs, pourquoi SANS fluor impérativement??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:04

j'essaye d'éviter que la température ne monte encore plus dans mon bureau donc oui, dans le noir... Pourquoi sans fluor ? Parce que le fluor fait des grains et que ça, ça raye ! Wink C'était marqué plus haut d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:09

fab a des excuses il sort du noir (de la sieste) mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Left_bar_bleue1/10mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:21

ferrari0616 a écrit:
fab a des excuses il sort du noir (de la sieste) mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133

C'est exactement ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:30

ferrari0616 a écrit:
fab a des excuses il sort du noir (de la sieste) mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133
t'es drôlement bien renseigné toi dis-donc ! Savoir que Fab fait la sieste avec un noir et même qu'ils étaient emboités... mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:49

je me doutais du principe (de la sieste, pas du noir, et encore moins de l'emboitage des 2 mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133 ), apres chacuns fait ce qu'il veut avec son c..l, tant que c'est pas avec le mien mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133


desolé mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 220810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:54

Allons allons, c'est bien toi qui a écrit il sort du noir (de la sieste)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:57

chris

Citation :
faute de frappe, désolé. C'est rectifié. Dans le noir ça peut arriver...



ceux sont tes mots et ca peut preter a confusion aussi mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 898642 , c'est la faute de frappe que tu as rectifié ou le noir??? mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133

m'etonnes pas que vous soyez de grands copains fab et toi, mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 21327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:00

la Faute de frappe pour moi... mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 466371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:01

c'est ce qu'on dit apres coup (sans jeu de mots) mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 898642 quoique si avec jeu de mots mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 69133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi d'utilisation du KLIR   mode d'emploi d'utilisation du KLIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi d'utilisation du KLIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode demploi de la rubrique
» Produit KLIR
» Le klir colle?
» klir c'est pas clair
» Application du Klir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: