RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 photodecoupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photodecoupe. Empty
MessageSujet: photodecoupe.   photodecoupe. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:11

bonjour.
je desire realiser la M1 2010 de Rossi Laguna Seca , et je ne sais pas trop quelle photodecoupe prendre , pour les carenages ce sont ceux de Hata .

pareil pour la Catalunya 2008 ( celle de mon avatar) , toujour avec les carenages Hata , sachant que je ne veux pas du super detail que je reserve pour la Fiat . car je veux faire une presentation Fiat ouverte , et Catalunya fermée. donc pour cette derniere besoin du minimum .

merci

Michel photodecoupe. 254718
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
photodecoupe. Left_bar_bleue5/22photodecoupe. Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

photodecoupe. Empty
MessageSujet: Re: photodecoupe.   photodecoupe. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:18

salut Michel,
tu as le petit set de détaillage de Top Studio ou le set de détaillage hobby design que j'utilise tous les 2 dans mes montages du GB : ils te permettent de détailler les parties visibles de la moto sans tomber dans le tout cablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photodecoupe. Empty
MessageSujet: Re: photodecoupe.   photodecoupe. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:24

merci Cedric
je pense que tu parle du TK 2009 pour top studio , parce que j'en ai un mais j'hesitais , je vais aller voir le GB .

Michel photodecoupe. 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photodecoupe. Empty
MessageSujet: Re: photodecoupe.   photodecoupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photodecoupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photodécoupe
» Photodécoupe harnais
» Photodecoupe ???
» photodecoupe
» photodecoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: