RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team

Aller en bas 
+16
YVES
vince78
xaneaze
phil23
jose 2a
happyjim
frelon94
fred
Parandare
am-staff17
dezbiwan
schultz84
Manutex
nonoche79
Nel's
quentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue2/4FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:32


Ah ben tes questions tombent bien! je viens juste de rédiger un post sur mes conseils et astuces pour monter ce kit délicat: ici

https://racing.1fr1.net/t7536-conseils-montage-ford-gt-kit-simil-r-1-24

pour te répondre: oui on peut peindre les éléments de carro séparément, mais impossible de l'assembler avant.

l'architecture de la voiture, que le kit reproduit très fidèlement, fait que tous les éléments sont assemblés à la fin, sauf la face avant que l'on peut traiter d'un bloc, c'est une des solutions que je préconise...
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue2/4FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:54


N'avais pas fait la petite image en extérieur:

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 12102311591411093710468244

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 12102311591411093710468245

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 12102311591511093710468250

J'exagère! mais je l'aime bien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue0/100FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:28

Oui elle est bien sympa

_________________
A+fredo

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue1/2FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:50

Même si tu as rencontré quelques problèmes au cours du montage, il est clair que tu as pu en tirer une très belle réalisation FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 905820

Moi qui réalise principalement des véhicules de rallye, l'idée d'acquérir ce kit dans une des deux versions belges proposée par Simil'R.............. FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 61380 je pense que je vais en rester là (j'ai la Focus de la marque dans mon stock et je n'arrive pas à me décider de la commencer !), surtout que, si mes infos sont exactes, Tamiya nous prépare une sortie F1 Red Bull !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue2/4FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:11

Il faut surtout pas s'arrêter à mes impressions de monteur occasionnel et sur le chemin de l'amélioration, mon avis est vraiment celui du "tout venant" qui aime ce faire plaisir sans trop chercher les poux dans la tête! Ce kit a de grands mérites, c'est pourquoi je lui ai dédié une petite notice de montage personnalisée, car bien des monteurs pourront en tirer bien mieux que moi avec des conseils appropriés.

merci à tous deux néanmoins, je suis honoré.
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue1/2FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:42

Je ne vais pas m'arrêter à tes seules impressions car d'une part, pour avoir parcouru d'autre montage de ce kit, je crois que tous à un moment ou un autre on rencontré des problèmes +/- similaires aux tiens et n'ont pas forcément trouvé une solution "miracle", d'autre part, je vais probablement, dans un avenir assez proche me lancer dans une grande première pour moi, la réalisation d'un kit résine (que j'ai pu trouver à un prix raisonnable) et pour terminer et enchaîner dans cet ordre d'idée, il ne faut pas oublier que c'est aussi la crise en Belgique, que nos ministres sont occupé à nous mitonner une recette dont ils ont le secret afin de soutirer un max de pognon aux petits contribuables que nous sommes en 2013 et que notre passion/hobby est relativement coûteux, prendre donc le risque de se louper et de ne pas se faire plaisir, ce qui reste quand-même le but principal.... je ne suis pas trop preneur.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue2/4FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:50

Merci JB pour cette analyse qui dépasse mais impacte aussi nos loisirs. C'est vrai que le modélisme est un loisir coûteux, pour ceux du moins qui veulent réaliser des kits aussi beaux et précis que l'originale. et c'est vrai que compte tenu de ces coûts, qui ne cessent d'augmenter, nous sommes en droit d'attendre, au regard des prix pratiqués, des résultats plus que satisfaisant, c'est ce qui manque encore à cette jeune marque. mais ne tuons pas le bébé dans l'oeuf, et espérons, comme je le crois, que l'équipe de Simil'R, a engrangé les remarques pour améliorer ses futures productions.

La crise politique en Belgique, tu fais bien d'en parler, car nos médias nationaux, bien frileux et casaniers, se gardent d'en parler. J'avoue que c'est un peu fou ce qui se passe, cette main-mise progressive d'une communauté culturelle sur une autre au point de menacer l'existence des francophones... En son temps, avec d'autres mots imagés, Jacques Brel avait pointé cette menace... étrange oubli de nos mémoires bien lavés par le flot d'inepties quotidiennes.

Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue1/10FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:36

Superbe, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:45

superbe !!!! FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 254718
malgres les assemblages olé olé , j'espere que pour leurs prochains kits ils redresseront la barre , car en plus d'etre une marque francaise , les modeles proposés sont tres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17


Nombre de messages : 3096
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini
Date d'inscription : 16/11/2012

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:57

Moi je la trouve superbement réalisée. BRAVO FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 905820

A+
Stéf17
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Left_bar_bleue2/4FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:47

merci à vous,

je ne brade pas vos compliments car j'ai un peu sué pour finir ce montage, et je m'accorde de ne pas l'avoir trop mal finalisé, ce qui n'était gagné d'avance!

Encore une fois, faites-le si vous l'avez en stock, en contournant les petits pièges, vous arriverez à un résultat très gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team   FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD GT "Heritage" livrée Gulf Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FORD GT Gulf Team
» Renault R5 GT Turbo Team Slot 1/32 "Team Gulf"
» Porsche 911 GT1 WIF Gulf Team
» Heller 1/24 Porsche 917K du team Gulf-wyer.
» Nissan 370Z Heritage Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: