RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de ma planche de décal...

Aller en bas 
+2
frelon94
Ducat_fab
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:27

Comme vous le savez peut être déja, je suis en train de créer une planche de décal pour la Ducati Desmocedici Italeri 1/9 afin de pouvoir réaliser la version Valencia + la possibilité d'autre version.

Mais voila, après avoir trouvé des photos de très bonne qualité, je me suis apperçu que la planche Italeri était tout sauf correct Création de ma planche de décal... 185245

Du coup (et comme conseillé par Flying Frog), je refais toute la planche.
Boulot un poil plus complexe que prévu... Mais pas insurmontable...

La principal difficulté vient du fait que certains logos sont très difficile à trouver en vectoriel, je m'en remet dons à vous si vous savez ou je peux en trouver certains (Alice, Alfa-Romeo, Oëlins, sandisk et Termignoni).

D'autre part, petite question pour ceux qui aurait la planche "Marlboro" de chez Renaissance, les rectangles qui vont sur la tête de fouche sont-ils rectangulaires ou légèrement de biais? Sur les photos c'est pas super evident. Selon l'angle de la photo, le rectangle est déformé et du coup impssible de déterminé la forme exact du logo.

Voila, merci d'avoir eu le courage de lire tout mon blabla Wink

Et merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue0/0Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:31

Ducat_fab a écrit:
les rectangles qui vont sur la tête de fouche sont-ils rectangulaires ou légèrement de biais?
Légèrement de biais me semble-t-il

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:33

Merci, c'est un peu ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/7Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:01

Oui, c'est de biais, je confirme Wink
Si tu veux je peux essayer de faire un scan et je te l'envoi (lundi, pas de scan à la maison) ainsi que la planche d'origine ou il y a les decal termignoni et ohlins. tous ca au 1/12 mais à priori pour toi je pense que le changement d'echelle ne sera pas un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:11

ducatichris a écrit:
Oui, c'est de biais, je confirme Wink
Si tu veux je peux essayer de faire un scan et je te l'envoi (lundi, pas de scan à la maison) ainsi que la planche d'origine ou il y a les decal termignoni et ohlins. tous ca au 1/12 mais à priori pour toi je pense que le changement d'echelle ne sera pas un problème. Wink

Oui, je veux bien merci!! Création de ma planche de décal... 438828 Effectivement, l'echelle de devrait pas poser de probleme Wink Le seul hic avec un scan, c'est qu'il faut recréer en vectoriel. Mais avoir une base pour bosser c'est top, si en plus elle est à plat c'est nickel, car bosser à partir de photo (comme je l'ai fais pour les barres italiennes) c'est très chaud!

J'ai trouvé un "Alfa-Romeo" qui va faire l'affaire, un peu de taf dessus, mais ça va le faire Création de ma planche de décal... 673919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:17

C'est sans doute chaud Fab, mais je suis bien certain que pour toi c'est un challenge intéressant.

Décidément il va falloir que je me dépêche pour installer mon Alps: la première planche de decals du FFSMC est quasiment finalisée (pour Alouette II de la Marine, au 1/32, 1/48 et 1/72, hyper complète, dessinée par Myygalle de master). Je devrais faire les premiers test-shots la semaine prochaine.

Ta Ducat' devrais aussi être somptueuse! Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:23

Challenge très interessant effectivement!!!

J'espère que le resultat sera celui attendu...

Je m'efforce de faire quelque chose de nickel Very Happy

Mais ça reclame pas mal de boulot quand même...

Zou, j"y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/7Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:06

Ducat Fab
je viens de vérifier, et si tu prefére je peut t'envoyer directement la planche de decal marlboro sous enveloppe, que te me renverras quand tu auras fini. sachant que j'en ai deux,tu auras le temps de bosser tranquile Wink
Si c'est ok contacte moi par mp

a+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:51

Bon allez, voici ou j'en suis...

Création de ma planche de décal... Planche2xr6

Comme la dernière fois, les fonds rouge et noir sont uniquement là pour que l'on puisse voir les décals blancs Wink

J'ai fini par trouver tous les sponsors en vectoriel. Il ne me reste plus qu'à trouver les N° des pilotes Very Happy

Ensuite, je me lance dans les barres blanches...
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Apprenti pilote
Apprenti pilote
ALF


Nombre de messages : 129
Age : 53
Autos / motos préférées ? : Mac Laren
Date d'inscription : 04/12/2007

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:01

Salut,

pour les logos en vectoriel t'en as pas mal >ICI<

Un site incontournable!

Ca t'evitera, d'avoir à vectoriser un scan

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:34

ALF a écrit:
Salut,

pour les logos en vectoriel t'en as pas mal >ICI<

Un site incontournable!

Ca t'evitera, d'avoir à vectoriser un scan

@+

Merci, c'est effectivement sur ce site que j'ai trouvé ceux qui me manquaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:39

Attention Fab, pour le fond, il faut impérativement que tu utilises une couleur qui n'est employée nulle part dans tes dessins. Dans ce cas, un rose me parait plus indiqué que le rouge... Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:02

Flying Frog a écrit:
Attention Fab, pour le fond, il faut impérativement que tu utilises une couleur qui n'est employée nulle part dans tes dessins. Dans ce cas, un rose me parait plus indiqué que le rouge... Wink

Chris

Et voila, tu voulais du rose Création de ma planche de décal... 898642 Pas de problème!

Création de ma planche de décal... Planche2or7

Par contre, petite question technique, tu voudras l'image en CMJN ou en RVB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:52

Le CMNJ présente une meilleure qualité, mais gaffe, il faut deux planches qui se superposent parfaietement: une pour une sous-couche de blanc (faire en noir, ensuite c'est moi qui indique à l'imprimante qu'il faut imprimer le noir en blanc) destinée à éviter la transparence du calque et une avec les couleurs définitive. Regarde là http://pagesperso-orange.fr/eric.evain/decal.htm pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:37

Fichtre.... Tu me compliques la tache... Création de ma planche de décal... 185245

Bon, je fini comme j'ai commencé, une fois fini (on en est pas encore là) il faudra que tout ce qui est en blanc soit en noir sur une planche identique en tous points, c'est bien ça??

Et bin, y'a encore du taf en perspective... Création de ma planche de décal... 575798

Allez, au boulot faignasse Création de ma planche de décal... 530456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:49

Et bien en voyant le site http://pagesperso-orange.fr/eric.evain/decal.htm cela ma laire bien complique. Création de ma planche de décal... 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:42

Ducat_fab a écrit:
...il faudra que tout ce qui est en blanc soit en noir sur une planche identique en tous points, c'est bien ça??

Nan, je vais tenter d'être plus clair. L'impression se fera en deux temps: un premier fichier imprimer en noir. Ce noir sera strictement identique à la totalité des couleurs définitives. Ce sera une sous-couche pour opacifier les decals. Moi je déclarerai juste à la machine que pour ce fichier le noir doit être imprimé en blanc. Ensuite, second temps avec le fichier que tu as dessiné, celui avec les couleurs.

Le premier ne sert qu'à éviter un défaut trop souvent rencontré avec les decals maison, des decals pas assez opaques.

C'est plus clair là?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:32

Ok, si j'ai bien tout compris avec le lien que tu as mis il faut:

1° fait une planche avec toutes les couleurs sauf le blanc
2° faire la même planche tout en noir, qui elle sera imprimé en blanc.

J'ai bon??

Si c'est ça, ça va c'est simple... Wink J'ai juste un doute sur la planche couleur, il faut le blanc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:42

Alors pour la planche couleur non, pas besoin de mettre le blanc puisqu'il existera déjà. D'ailleurs pour le densifier je ne me contente pas d'une passe, mais d'une couche 1/2. Pour le reste c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:29

Flying Frog a écrit:
Alors pour la planche couleur non, pas besoin de mettre le blanc puisqu'il existera déjà. D'ailleurs pour le densifier je ne me contente pas d'une passe, mais d'une couche 1/2. Pour le reste c'est tout bon!

Très bien, mais si le blanc est malgrès tout present sur la planche couleur, est-ce un problème??

Certains logos risque de ne pas apprecier si j'enleve le blanc... Vu que ce sont des formes vertoriels empilés les une sur les autres, si je vire les formes blanches sur certains logos, ils ne ressemblerons plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:58

Voici la derniere version en date...

Le n° 27 n'est pas finalisé, il faut encore que je le retouche et le mettre à l'échelle... Wink

Mais ça prend forme Very Happy

Création de ma planche de décal... Sanstitre3md0
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/7Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:13

Comment ça Ducat-Fab,
Tu pourrais faire le numero 1 Création de ma planche de décal... 898642 Création de ma planche de décal... 898642 Création de ma planche de décal... 898642
Superbe planche, sacrée boulot
a+ Ducatichris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Création de ma planche de décal... P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/10Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:36

ducatichris a écrit:
Comment ça Ducat-Fab,
Tu pourrais faire le numero 1 Création de ma planche de décal... 898642 Création de ma planche de décal... 898642 Création de ma planche de décal... 898642
Superbe planche, sacrée boulot
a+ Ducatichris

Effectivement... C'est une bonne idée Création de ma planche de décal... 254718

J'suis plus à ça pret maintenant Very Happy

Par contre, je ne suis pas sûr que la Desmo 07 y ai eu le droit...??
Si oui, c'est la version "barres blanches"...
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue1/7Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:52

Non, la 2007 n'a pas roulé en course avec le numero 1, et le 27 que tu as fait est superbe Création de ma planche de décal... 254718
Tu utilise quoi pour faire ça?
a+ Ducatichris
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Création de ma planche de décal... 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Création de ma planche de décal... Left_bar_bleue0/100Création de ma planche de décal... Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:16

Ben non pas en 2007!! une ducat avec le n°1 sur la bulle sa ce serait vu non? pas trop l habitude . Création de ma planche de décal... 12473

En tous cas ton travail est superbe
Création de ma planche de décal... 254718 Création de ma planche de décal... 254718

A+fred

_________________
A+fredo

Création de ma planche de décal... 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de ma planche de décal... Empty
MessageSujet: Re: Création de ma planche de décal...   Création de ma planche de décal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de ma planche de décal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Décal par dessin vectoriel
» kit phebus creation pour 2cv tamiya
» Recherche info pour création de déca...
» deçal 1/24
» [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: