RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question decal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benlerouge
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 40
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 02/09/2012

petite question decal Empty
MessageSujet: petite question decal   petite question decal Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Bonsoir à tous,

comme dit précédemment je lis énormément en ce moment car je me prépare à commencer des maquettes.
En lisant un model Magazine on parlait de découper dans le décal les ouies du carénage et je me demandais comment on faisait ça me semble bien complexe...
J'envisage de faire une Sterilgarda mais je commence par une vieille Yamaha YDS1 de Gunze Sangyo.
J'ai choisi ça comme point de départ car ça change des motos modernes et puis y'a pas de décal.

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : petite question decal 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
petite question decal Left_bar_bleue0/100petite question decal Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

petite question decal Empty
MessageSujet: Re: petite question decal   petite question decal Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

Bonjour pour poser le décalque il n y arien de compliquer il suffit de le mettre en place passer un coup d assouplissant dessus du type micro sol ou alors simplement à l alcool à brûler diluer avec un peu d eau ,laisser sécher et ensuite passer une lame de scalpel neuve dans les ouïes .Une fois cette étape réaliser remettre un coup d assouplissant dessus pour mettre en forme voir avec un coup de sèche cheveux léger et laisser sécher le décalque va prendre sa forme tout seul



À+ fredo

_________________
A+fredo

petite question decal 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question decal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question sur les kits domino
» Petite question pour du jaune...
» petite question collage par capillarité avant mon break
» Decal 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES MOTOS :: MAQUETTES MOTOS DE COURSE-
Sauter vers: