RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue1/8Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:12

Bonjour à tous,

eh bien voilà que ma première se termine, non sans difficulté et sans raté !
Vous pouvez voir le WIP dans la section appropriée.



Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Audi_A4_DTM_2009_Timo_Scheider_Revell_07176_1

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Audi_A4_DTM_2009_Timo_Scheider_Revell_07176_2

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Audi_A4_DTM_2009_Timo_Scheider_Revell_07176_3

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Audi_A4_DTM_2009_Timo_Scheider_Revell_07176_4
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue0/100Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:58

Salut arnaud ,tu verras si tu passe a la bombe tu auras deja un autre resultat pour ta peinture de caisse




_________________
A+fredo

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8749
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue20/185Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:34

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 92728 avec Fredo pour une première, tu ne n'en tires pas mal du tout. cheers Tu as oublié de peindre en rouge et orange les feux arrières de ton modèle. C'est un peu normal, quand on débute, on oublie souvent des détails comme ceux la.
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue1/8Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:38

En fait le feux c'était un peu volontaire...j'avoue...La notice indiquait de mettre en noir les contours à l'intérieur du phare : je ne sais pas avec quel outil car même le cure dent ne passait pas et j'ai eu peur de faire de grosse bavouille...donc je me suis dit on va le mettre comme ça c'est déjà pas si évident...Smile
J'avais vraiment peur de rater la mise en place de la peinture :-/
Merci en tout
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue1/8Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:40

Y'a aussi un truc, le bac intérieur aurait du être peint entièrement car la carrosserie ne va pas jusqu'en bas du coup on voit le bac gris de l'extérieur . Je crois que am-staff l'avait indiqué lors de son montage...mais je l'ai vu trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue0/0Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:33

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 884254 avec les autre ,mais c'est sur la peinture en bombe aura tout de suite un autre effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue2/8Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:52

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 884254 avec les copains a la bombes se sera encore mieux

mais beau boulot quand même continue arnauf sa va allé Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 599442

oui je devais surement en avoir parlé dans mon montage et sa confirme aussi qu'il faut souvent faire du montage a blanc tous au long de l'assemblage histoire que voir c petite choses la Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 575798
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Left_bar_bleue1/8Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:17

am-staff17 a écrit:
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 884254 avec les copains a la bombes se sera encore mieux

mais beau boulot quand même continue arnauf sa va allé Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 599442

oui je devais surement en avoir parlé dans mon montage et sa confirme aussi qu'il faut souvent faire du montage a blanc tous au long de l'assemblage histoire que voir c petite choses la Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider 575798
Tu as plusieurs mois de retard Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Empty
MessageSujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider   Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere realisation
» Audi A4 DTM Championne 2009 Timo Scheider
» Ma première réalisation
» ma réalisation
» Mes réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: