RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 62
Localisation : Bassin d'Arcachon
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E
Date d'inscription : 18/01/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Left_bar_bleue1/1Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty
MessageSujet: Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya   Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:39

Avant de vernir la carrosserie de ma Toyota 86 peinte en orange metallic (bombe TS tamiya), le vernis Zero Paint est il compatible avec cette peinture ou vaut il mieux que j'utilise du Tamiya TS 13? scratch
Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Left_bar_bleue0/100Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty
MessageSujet: Re: Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya   Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:58

Oui sans problème et il est préférable même pour le rendu donc oui tu peux et tu ne seras pas déçu

_________________
A+fredo

Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 62
Localisation : Bassin d'Arcachon
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E
Date d'inscription : 18/01/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Left_bar_bleue1/1Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty
MessageSujet: Re: Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya   Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:11

fred a écrit:
Oui sans problème et il est préférable même pour le rendu donc oui tu peux et tu ne seras pas déçu

Super!! bounce bounce bounce Bon, y faut pas que je tarde trop à cause des températures qui ne tarderont pas à baisser Sad et dans mon garage porte grande ouverte pour bien aérer, 15°, c'est pas toujours gagner en mi-saison...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Empty
MessageSujet: Re: Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya   Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprêt / Peinture / Vernis en bombe Motip
» Bombe peinture ps tamiya
» Peinture bombe TAMIYA
» vernis zero paint
» peinture tamiya en bombe,à l'aéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: