RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bombe peinture ps tamiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue0/40Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:06

Bonjour a tous , j'ai acheté des bombes ps et je voudrais les utiliser avec mes americaines . Hors , mon vendeur , m'a conseillé de sous coucher en blanc mais m'a dit aussi qu'une fois la peinture posée le blanc se verrait en dessous de la peinture donc je pense que ça ne va pas aller alors je voulais savoir si vous aviez des conseils par rapport a la sous couche , quelque soit la couleur utilisée ( j'ai du rose , bleu foncé , bleu turquoise , rouge et violet ) parce que je voudrais que la couleur ressorte un peu quand meme . je precise que ce sont des couleurs métalliques qui sont normalement utilisées sur les voitures radiocommandées donc avec une carrosserie transparente . Pour info , si vous etes parisiens ou banlieusards , ces bombes sont vendues au prix de 2 euros les 2 chez euromaquettes . merci a vous pour votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:35

j'avais fait mes jantes orange fluo sur une becane , et aucun soucis, tu demandes a Sylvio il va te dire ca de suite . Bombe peinture ps tamiya  254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue0/40Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:36

Justement , c'est lui qui m'a conseilllé le blanc dessous mais j'ai peur que ça se voit trop d'ou ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:41

moi j'avais passé du blanc , obligé avec du fluo , mais je ne pense pas que tu rencontres des problemes , fais un petit essai sur une cuillere en plastique et tu verras tout de suite . Bombe peinture ps tamiya  254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue0/40Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:43

Les miennes ne sont pas fluo mais métalliques donc je voulais savoir si je peux les mettre sur un autre appret , genre noir ou argenté par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue0/0Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:57

J'ai déjà passé du bleu métallisé pour un carénage et sans apprêt, c'est ressorti nickel. Paqr contre le rendu final est très terne, genre métallisé mat.
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue0/40Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:58

Merci Alex , j'ai du vernis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26324
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Bombe peinture ps tamiya  110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe peinture ps tamiya  Left_bar_bleue4/48Bombe peinture ps tamiya  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:08

pas mieux! Bombe peinture ps tamiya  898642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe peinture ps tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Bombe peinture ps tamiya    Bombe peinture ps tamiya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe peinture ps tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture bombe TAMIYA
» peinture tamiya en bombe,à l'aéro
» peinture en bombe
» Vernis Zero Paint sur peinture bombe TS Tamiya
» tamiya bombe peinture ts83 qui vaut de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: