RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catalogue références grade-up

Aller en bas 
+3
fred
stef17
LucB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Catalogue références grade-up Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/114Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:06

Bonjour à tous,

L'idée serait un référencier des pièces "grade-up" que les membres utilisent pour faire leur modèle, à l'instar du photoscope. Chaque membre est libre de contribuer (ou pas).
Cela permet à ceux qui veulent se lancer progressivement dans le détail ou ayant vu un montage similaire de pouvoir se procurer les éléments nécessaires sans risque de se tromper.
Rien n'est plus frustrant de voir dans un wip "les rivets sont de T2M" et se précipiter sur le site de son vendeur préféré pour acheter un kit rivets ... sauf que l'on a commandé les rivets 1mm et ceux du montage sont des 0,6mmm...
On peut mettre une photo générale des options avec la liste et les référence ou de détail pour montrer le résultat obtenu (en général on en a plein le WIP)

Comme une image est souvent plus explicite qu'on long discours, j'illustre ici mon propos:

Titre du sujet : Porsche 911 GT2 Le Mans 1998 - Roock Racing #64
Description :

En fait ici tout est dans le titre comme il s'agit d'une version particulière.

Mais si on prend par exemple les C4 de Jiel, on pourait avoir:
Titre du sujet : Citroën C4 WRC 2010
Description : Peter Tsjoen & Romain - rallye de Wallonie 2011

Dans ces montages, à part quelques éléments il me semble (de mémoire) que le détaillage était similaire pour les 2 voitures (désolé je n'ai pas reparcouru le wip)

Corps du sujet:

Le modèle fini:
Catalogue références grade-up Final410

Kit de base: Tamiya 1/24 Porsche 911 GT2 Road version Club Sport
Catalogue références grade-up Clipbo17

Options:
Catalogue références grade-up Kit210

Bouclier avant + aileron : Renaissance 24GT2/97
Catalogue références grade-up Clipbo10

Harnais : Museum Collection MCLMT-003
Catalogue références grade-up Clipbo11

Attaches capot : Crazy Modeler EP0032 1/24 Racing Car Bonnet Pin
Catalogue références grade-up Clipbo12

Antenne : Hobby Design HD07-0055
Catalogue références grade-up Clipbo13

Decal carbone : Studio27 carbon decal - C (S) ST27-FP0019
Catalogue références grade-up Clipbo14

Décal kevlar: Scale Motorsport Carbon Kevlar Decal - Basket Weave Yellow/Black nr 1324
Catalogue références grade-up Clipbo15

Décals voiture : Colorado Ref 24.44
Catalogue références grade-up Clipbo16

Câblage : grappe étirée, fil de pêche, tubes vinyles 1 mm récupérés de kit motos
Catalogue références grade-up Clipbo18
Revenir en haut Aller en bas
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17


Nombre de messages : 3096
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini
Date d'inscription : 16/11/2012

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:41

Très bien vu comme proposition, c'est vrai que souvent je galère pour trouver ce genre de précision concernant les matériaux utilisés pour les divers WIP présentés sur le site.
En fait à chaque début de présentation d'un WIP utilisant des pièces ajoutés à la boite c'est vrai que c'est un plus pour les autres d'avoir les références des pièces ajoutées.

Promis Luc je vais suivre ton initiative et faire au mieux la présentation complète du kit objet du WIP. C'est un plus pour tous Catalogue références grade-up 254718

A+
Stéfan
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Catalogue références grade-up 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue0/100Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:57

Je suis asse d accord pour valider ton idée Luc. Attendons de voir si les membres veulent si oui j ouvrirai une rubrique

_________________
A+fredo

Catalogue références grade-up 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue0/0Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:19

Bonjour
Pas c.. du tout. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue0/40Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:23

Tres bonne idée Catalogue références grade-up 254718 Catalogue références grade-up 254718
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Catalogue références grade-up Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/114Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:54

En me relisant, je trouve qu'il manque une précision.
L'idée aussi est d'avoir un sujet par type de véhicule.

Ex. Un sujet "Citroën C4 WRC 2010" ou "Yamaha M1 2004" où chaque contributeur vient poster ses références.
Cela pour éviter la multiplication des sujets et faciliter sa propre recherche (ou contribution).
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:45

très compliqué à mettre en oeuvre sur un forum déjà à cause de la multitude de pièce aftermarket pour un même modèle, pareil pour les marques.
on va très vite arriver à un truc ingérable je pense

le mieux, c'est faire comme moi, à l'ouverture du WIP, dans le premier post, tu références tout ce don tu vas te servir:
https://racing.1fr1.net/t8391-tamiya1-12-yzr-m1-2004-team-fortuna-tech-3

où alors va falloir créer une catégorie spécialement pour ça avec à chaque fois un post par marque, maquette, échelle afin que ça ne deviennent pas le bordel au fur et à mesure des référencements.

je prend pour exemple une M1 2008, tu as déjà plusieurs marques de trankit différent auxquels se rajoutent plusieurs planche de photodecoupe dans plusieurs marques différentes aussi; pareil pour les decals carbone, les planches de décals, les rivets, les tendeur de chaines...

après si tu as une idée de comment on peut faire, je suis pas contre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Catalogue références grade-up Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/114Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:30

Nico, je suis d'accord avec toi, pour autant que chacun mette ses références comme tu l'as fait. Mais ce n'est pas souvent le cas.

L'idée m'est venue car je voulais commencer à rassembler ce que j'avais besoin pour faire ma yamaha M1 2004 version "Gauloise/GO" un peu détaillée, donc petite recherche sur le forum...
et je me retrouve avec 9 pages de sujets, des M1 de toutes les années ou des WRC de 2004, des modèles "from the box" ou améliorés avec ou sans référence... 
Donc un travail assez fastidieux pour relire (bien que j'y prends un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain) et isoler les sujets concernant les montages de la M1 2004 sans être certain de trouver les infos voulues... d'où l'idée de regrouper ces références (sur base de contribution volontaire et uniquement ce qui n'est pas "from the box") par modèle. 

Oui il faudra une rubrique "détaillage" dédiée. Mais si seuls ceux qui détaillent y mettent des références, on ne devrait pas se retrouver avec des centaines de sujets (ce qui est actuellement le cas avec les WIPs. Le but n'est pas de faire un inventaire de toutes les pièces aftermaket existantes.

Pour la gestion, si un sujet (modèle) existe déjà : on y répond sans créer de nouveau sujet.
Si le sujet n'existe pas, celui qui veut contribuer le crée.
Pour rester simple, par ex. :
1 sujet (= le modèle) : "Yamaha YZR M1 2004"
dans les descriptions de message, la version illustrée, ex.
- Gauloise #46  1/12
- Go!!!!!!!! #46  1/24
- Tech 3 #7  1/12
Dans le corps de message, le kit de base + les références des options/TK pour la version montée.

Donc, dans mon cas, si je veux monter une M1 de 2004, je vais voir dans la rubrique "détaillage" et si le sujet "Yamaha M1 2004" est présent, je suis certain que je vais y touver des références pour faire une version améliorée.
Si le sujet n'existe pas, il reste la recherche sur le forum ou la toile.
Tu penses que ça deviendra ingérable ? 

Si nos commissaires de piste sont d'accord, je pourrais faire une "projet de faisabilité", je créerai un exemple pour 2 ou 3 modèles que je vous soumettrai et là vous décidez si ça vaut la peine de poursuivre ou pas. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:08

comme je te le disais, je ne suis pas contre, mais si je fais ça pour les motos, faudra le faire pour les autos aussi, y a pas de raison.

le mieux c'est de proposer ça au vote des membres et l'administration du forum se rangera à la majorité.

je vais lancer un vote dans le comptoir, on aura une petite idée de la tendance générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:20

bon le vote est lancé, j'ai voté oui car si on y reflechis un peu, ça peut être une très bonne idée Catalogue références grade-up 168902
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue0/40Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:45

nicolito a écrit:
bon le vote est lancé, j'ai voté oui car si on y reflechis un peu, ça peut être une très bonne idée 


Je le pense aussi , apres il faut que les membres jouent le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:53

tout à fait, faut que tous le monde joue le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:00

mon point de vue est , que  meme si, au depart , c'est une tres bonne idée , je ne vois pas trop l'interet , car si un wip est bien fait , les ajouts ,photodec , set de detaillage et autres , sont deja spécifiés , de plus , ca risque de faire doublon .

mais bon ce n'est qu'un avis personnel.  Catalogue références grade-up 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:31

j'etais du même avis que toi michel, mais par exemple si tu cherche un kit chaine pour une M1 c'est sympa d'avoir toute celle existante sur le marché avec les ref sur un même post, y a plus qu' à faire ton choix après.

avec ça, on pourrait par exemple créer une vrai base de donner par modèle, il y aurait plus qu' à choisir
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue0/40Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:35

Peut etre meme y inclure une photo si possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:38

obligatoire même je pense Catalogue références grade-up 599442
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue1/8Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:02

Une idée simple et facile à mettre en oeuvre (je voulais faire un truc similaire pour mon site) : créer un formulaire partagé Google Doc, n'importe qui peut alors saisir dans le formulaire et consulter les réponses, faires des recherches...
Le plus dur : définir correctement le formulaire
=> ca me fait aussi pensé qu'avec Maquette Kit manager pour Android, je pourrais récupérer les accessoires, peintures...utilisées pour chaque kit par utilisateur et transmettre les informations sur un serveur....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:43

là, moi ça dépasse mes compétences arnouf, elle sont très limité en matière d'informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Catalogue références grade-up Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/114Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux admins de m'avoir confié la responsabilité de la rubrique aftermarket.

Je demanderais à tous de n'y mettre que des messages concernant vos "grade-up", donc svp pas de messages n'étant pas directement lié au référencement.
Si par distraction cela devait arriver (on est  humain) pensez à retirer votre message ou  je le ferai mais n'y voyez pas là un geste inamical.
Si vous hésitez sur ce que vous pouvez mettre dans votre message, postez-le, je regarderai et signalerai si des corrections sont nécessaires. Au début ça peut arriver mais je pense que ça roulera tout seul dès que le principe sera rentré dans les habitudes.

Cette rubrique est faite pour vous et par vous. Et comme disaient des gars avec des chapeaux à plumes, "un pour tous et tous pour un".
 
Merci d'avance.
Luc, votre magasinier en chef Catalogue références grade-up 898642
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue1/8Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:55

quel est le lien direct ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Catalogue références grade-up Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/114Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:58

https://racing.1fr1.net/f74-base-de-donnee-aftermarket

c'est dans la partie "OBSERVATIONS - ANALYSES"
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue1/8Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:59

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:04

j'ai posé des boutons d'accés direct sur la page de garde dans la sections observations analyses arnouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:48

je pense que l'on peut rééditer nos messages si besoin est !!! Catalogue références grade-up 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:55

oui bien entendu que vous pouvez!Catalogue références grade-up 599442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue références grade-up Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue références grade-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamiya catalogue 2024/25
» grade up pour alfa roméo159 alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: BIENVENUE ! :: La boite à idée-
Sauter vers: