RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Catalogue références grade-up

Aller en bas 
+3
fred
stef17
LucB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Catalogue références grade-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:07

ca marche , et donc, meme si j'ai donné mon avis sur le sujet , je me joindrais a vous avec plaisir. Catalogue références grade-up - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up - Page 2 Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:12

bin oui, tu vas voir le temps que tu gagnes.

par exemple ced à parler de la cloche de la tech 3 2009 (et encore je te dis déjà qui en a parlé là, et que c'est pas sur un de ses sujets) dans un post, trouve lequel et trouve le message, note le temps que tu as passer à rechercher l'info, et imagine le temps que tu aurais pu gagner s'il y avait une fiche sur la m1 2009 tech 3 à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogue références grade-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:01

pas faux !!!!!!!!!!! Catalogue références grade-up - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Catalogue références grade-up - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Catalogue références grade-up - Page 2 Left_bar_bleue4/48Catalogue références grade-up - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Catalogue références grade-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:32

je te parle de ça parce que je l'ai fait, moi Catalogue références grade-up - Page 2 21327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue références grade-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue références grade-up   Catalogue références grade-up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue références grade-up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamiya catalogue 2024/25
» grade up pour alfa roméo159 alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: BIENVENUE ! :: La boite à idée-
Sauter vers: