RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

kit HELLER rallye 5 voitures

3 participants
AuteurMessage
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : les WRC ! !

kit HELLER rallye 5 voitures  Empty
MessageSujet: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:40

bonjour

j ai trouvé un kit avec 5 WRC (206 / sub / focus / mitsu) à 20€.... mais je me tatte car je ne sais pas tropce que donne HELLER en terme de qualité....

vous en pensez quoi vous autres? ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:48

Il s'agit donc de kits au 1/43. Ce sont de bonnes bases de départ, mais seulement des bases de départ. Pour être clair si tu aimes secouer un coup la boite pour que tu obtiennes des modèles hyperdétaillés sans effort, passe ton chemin. Si tu aimes le scratch et fabriquer de tes petits doigts musclés, tu peux prendre ton pied avec.

Si tu peux te contenter de modèles justes de formes et de dimensions, sans exiger du pinaillage à tous les niveaux, tu peux aussi avoir des résultats sympas.

Chris
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:51

non il s agit de kits 1/24.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:37

Alors c'est encore mieux. Ce ne sont pas des Tamiya mais il y a de quoi se faire plaisir.
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:13

pour 25€ fdp inclus.... je vais prendre je pense!

la xsara je vais faire le transkit de sthol en allemagne je ,pense
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
kit HELLER rallye 5 voitures  Left_bar_bleue0/0kit HELLER rallye 5 voitures  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:23

Fonce à ce prix là faut pas hésité puis en plus une planche de carte plastique + quelques fils tu vas bien t'amusé !!! kit HELLER rallye 5 voitures  254718 
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:53

ok!!

pour la 206 j ai un transkit mais pour TAMIYA à la base..... vous pensez que je vais pouvoir l adapter??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:05

Tu es maquettiste ? Wink
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:35

Flying Frog a écrit:
Tu es maquettiste ? Wink
qu entends tu par maquettiste??

pro?? non pas du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:42

Non, maquettiste, autrement dit pas seulement assembleur (rien de péjoratif dans mon propos). Je veux dire que si tu es capable de poncer un peu et de mastiquer d'ajuster quand c'est nécessaire, tu feras l'adaptation et tu te feras plaisir par la même occasion.

Si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion de t'y mettre et de franchir une étape pour pas cher... Wink
remy48
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:44

Flying Frog a écrit:
Non, maquettiste, autrement dit pas seulement assembleur (rien de péjoratif dans mon propos). Je veux dire que si tu es capable de poncer un peu et de mastiquer d'ajuster quand c'est nécessaire, tu feras l'adaptation et tu te feras plaisir par la même occasion.

Si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion de t'y mettre et de franchir une étape pour pas cher... Wink
haaa kit HELLER rallye 5 voitures  270986 

j essaierais de fair le nécessaire pour faire ça bien.

le transkit de la 206 vient d australie.... j aurais le temps de préparer la caisse avant de le recevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:55

Eh bien voilà, le plus difficile est fait. Franchir l'étape psychologique entre le "je vais assembler des pièces proprement pour faire un modèle sympa" et "je suis prêt à retrousser les manches pour mastiquer, poncer, voire me lancer dans du scratch basique" est souvent le plus complqiué. Après le reste suit naturellement.
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
kit HELLER rallye 5 voitures  Left_bar_bleue0/0kit HELLER rallye 5 voitures  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:21

Completement d'accord !!! moi je suis passé d'une A110 tamiya from the box ( quasi ) à une R5 turbo à l'intérieur en full scratch et au moteur détaillé !! Pas une réa entre les 2 !! juste l'envie de faire mieux , donc tu vas voir une fois que tu à gouté aux détails tu ne peut plus t'en passé !! A la fin tes heller peuvent vraiment devenir bien !!! Puis pour la xsara tu peux t'inspiré de celle de GF-F1 qui est une vraie tuerie : https://racing.1fr1.net/t5158-citroen-xsara-wrc-monte-carlo-2004?highlight=citroen+xsara+wrc !!!
jouniaux_pascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : renault 19

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:13

salut
j ai monte ces kits avec mon fils de 8ans
un vrai plaisir meme si c'est pas Tamiya...mais a ce prix la , 5 euros la maquette....
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit HELLER rallye 5 voitures    kit HELLER rallye 5 voitures  Icon_minitime

kit HELLER rallye 5 voitures
Page 1 sur 1