RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kawasaki Trick star 2012 evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:32

Bonjour,

Eh bien voilà, ceux qui suivent mon WIP savent que j'ai malheureusement foiré les décals de la bulle, alors y aurait-il une bonne âme pour me scanner sa planche ou même quelqu'un qui puisse me donner une astuce pour en récupérer une avec l'after market.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:50

il te manque quoi exactement comme décals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:56

oui si tu peux nous montrer sur une photo de la 1/1 a quoi ca correspond . Kawasaki Trick star 2012 evangelion 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:21

voilà une photo les gars:

Kawasaki Trick star 2012 evangelion Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:09

effectivement Kawasaki Trick star 2012 evangelion 61380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:14

ah oui , malheureusement pas du tout pareil que sur la SBK 2011 .
j'espere que tu vas trouver ca , obligé apres le boulot que tu as fait sur cette becane , si je vois quelque chose je te dis ca .Kawasaki Trick star 2012 evangelion 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:42

Merci Michel, c'est sympa.

Sinon, 2 options s'offrent à moi:

- je vais essayer de récupérer les décals typographiés en les trempant dans l'eau, on verra bien. Je les pose à l'intérieur de la bulle et je peints ensuite, toujours par l'intérieur le vert, le violet et pour finir le noir. Un peu à la manière d'une carro en lexan.....
- je rachète une autre boite en sachant que Pitwall doit sortir une déco pour cette bécane. En espérant qu'ils travaillent bien sur une 2010.

Ce matin, je suis un peu dans le flou.....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:58

je pense que c'est au niveau des inscriptions que c'est le plus genant , le reste tu dois pouvoir le faire en peinture , d'abord tout en vert , et apres la partie noire que tu peux meme faire dans du decal noir Kawasaki Trick star 2012 evangelion 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:12

il n'y aurait pas une photo sur la boite ou sur le net de la bulle que tu pourrais récupérer et les transférer sur un feuille de décals vierge
ou taper dans un moteur de recherche les logos manquants pour pouvoir les imprimer sur du décal vierge après avoir fait le reste à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:47

Merci les gars.

Pour les photos Moustique c'est vraiment compliqué et pour retrouver les sponsors japs:demon2: !

Le plus simple pour moi est de faire comme l'a dit Michel. Retrouver le scan de la planche originale et imprimer en décal.

En attendant, je suis le seul du forum à avoir fait l'acquisition de ce modèle?
A vot' bon coeur messieurs dames.....siouplèèèèèè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:27

par contre Christophe tu devrais mettre ce sujet dans la rubrique " je recherche " avec une photo de la boite en plus , et effectivement tu ne dois pas etre le seul a posseder ce kit , donc tu devrais trouver une bonne ame pour te faire un scan . Kawasaki Trick star 2012 evangelion 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:37

Bon, je pense que j'ai un plan sur un autre forum.
A voir si çà se confirme.

Sinon, y-a-t-il un sujet d'ouvert pour faire ses décals soit même?
Il n'y a rien dans les tutos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Trick star 2012 evangelion Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Trick star 2012 evangelion   Kawasaki Trick star 2012 evangelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Trick star 2012 evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki ZX-10R Eva unit 00 Team Trick Star
» Kawasaki ZX10R 2010 'Trick Star'
» ZX 10 R TEAM 18 - Base FUJIMI Trick Star 2012
» help !!différences entre m1 2012 early et m1 2012 late tk k's workshop . merci
» Kawasaki ZX-10R 2012 (8 heures de Suzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: