RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27

Aller en bas 
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27 Left_bar_bleue1/8Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27 Empty
MessageSujet: Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27   Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:14

bonjour,

je suis sur le montage d'une 207. J'ai acquis un set de détail de chez Studio27.
et là je remarque que des instructions sont manquantes : du coup je ne sais pas très bien vont certaines pièces.
Exemple : les pédaliers...est-ce qu'ils se placent sur le pédalier existant, en remplacement ? En remplacement, je trouve que cela manque un peu de volume. Idem si je remplace le cale pied du copilote...

Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur l'utilisation de photodec détail 207 Studio 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roues en photodec
» Honda RS 250 RW 2009 1/12 Hasegawa + Detail set Top Studio
» Renault Williams FW14B Tamiya 1/12 + detail up Top-Studio
» peut on combiner un tk k's workshop m1 2015 avec un super detail set top studio pour m1 2009 ?
» Photodéc F430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: