RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bombe Montana

Aller en bas 
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe Montana Left_bar_bleue1/8Bombe Montana Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe Montana Empty
MessageSujet: Bombe Montana   Bombe Montana Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:28

Bonsoir,
Pour trouver une coloris non dispo chez Tamiya en TS que j'utilise habituellement à l'aéro, j'ai acheté de la bombe à "graffiti" Montana (MTN) de la gamme Hardcore 2. Les bombes font 400ml. Le prix est bien inférieur à de la Tam : 5€. Elle est beaucoup plus couvrante que la Tamiya. j'ai même trouvé des vidéos sur youtube de gars qui repeigne leur voiture avec des bombe de cette marque.

Il y a un choix impressionnant de couleur.

Pour le passage à l'aéro j'ai procédé comme je le ferais avec d'autres bombes : extraction avec la paille, décantation...j'ai conservé la peinture extraite dans un petit pot Tamiya plusieurs jours (2 semaines) avant de l'utiliser...sans dilution, sans rien directement dans l'aéro : aucun soucis !

Pour nettoyer l'aéro j'ai acheté une bombe de diluant vendue par la marque (7€). Je n'ai pas tenté de nettoyer avec le glanzer habituel.

Aussi, j'ai passé un vernis Zero paint et pas de réaction particulière (pour le moment ...24h après)

un retour d'expérience très positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe ou pot ?
» peinture en bombe
» Peinture en bombe
» transferer une peinture d'une bombe aérosol dans un pot .
» Bombe - Aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: