| BEEMAX | |
|
+22filestel schultz84 gaby GT2 baptman antoine911917 rickced41 mrchevyblack SYLVAINXIII Eric misterbigfoot Didou Steeve fred Pitstop Loic jlc82 LucB Pépin La Bulle nico plastikator nonoche79 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BEEMAX Ven 9 Jan - 17:09 | |
| Après la Celica et la Chevrolet Cruze attendue, voici la prochaine sortie pour Beemax Après sa sortie en résine chez Italia lab à prix caviaresque mais de très bonne facture, a en voir avec la Celica Beemax a de la qualité. Cette Toy manquait cruellement dans ma vitrine ce sera bientôt combler La Cruze quand à elle parait superbe eric
Dernière édition par nostalgicrally le Dim 24 Mai - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 9 Jan - 22:07 | |
| Cool cette prochaine sortie ,je viens de recevoir la Celica version Monte Carlo 91 de chez eux et la qualité est là , vivement quelle sorte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 12:12 | |
| Nous en parlions il y a peu avec barryfan,voici les premiers master de cette Toyota Gr.B. Hey z'avez vu, le capot est ouvrant,il y aurait un moteur dedans???? Hummmmmm suite au prochain épisode eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9518 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 17:29 | |
| Je ne connais pas cette marque. Ca vient d'ou,et ca se trouve ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 17:44 | |
| genial!!!!!!!!!!!!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 20:31 | |
| - plastikator a écrit:
- Je ne connais pas cette marque. Ca vient d'ou,et ca se trouve ou?
Beemax est apparement une "sous marque" d'hasegawa mixée avec selon moi avec Belkits.C'est aprendre au plus grand conditionnel bien entendu,je comptais en parlé avec le boss de Domino à ransart,mais les événements que tous connaissent,le fait d'être seul à ma table a couper court a cette discussion. Le box art est très typé Hasegawa des années 90 je trouve et le fait que Domino a apparement l'exclu de dsitribution pour l'Europe,que leur stand se jouxte a chaque grande expo,me font penser a une alliance entre les deux. eric |
|
| |
Nombre de messages : 9518 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 20:43 | |
| Merçi Eric pour l'info. Donc c'est chez domino qu'on va les trouver. Et niveau prix ,ils se situent comment? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 21:50 | |
| j'en prends une de chaque aussi minimum la cruze et prevu pour quand, quelqu'un sait? |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 3 Fév - 22:11 | |
| En regardant sur Google,le Logo "Aoshima" et a coté de celui de "beemax" sur les boites.
|
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 58 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 4 Fév - 16:00 | |
| Beemax travaille conjointement avec Aoshima sur certains sujets comme la Celica GT Four, cette marque est originaire de Macau. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 4 Fév - 18:58 | |
| exact rien à voir avec hasegawa eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 4 Fév - 19:16 | |
| Oui j'ai merdouillé sur le coup,mon cerveau a trouvé plus facilement Hasegawa que Aoshima Mais c'est bien d'aoshima qu'il s'agit Pour ce qui est des prix, je pense que ça tournera sous les 50e,la ST165 est très bien faite et à 36e eric |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 10 Avr - 1:00 | |
| Vu sur FB, il semblerait que la Cruze (et une MP4/2 ?) serait dispo en juin ainsi que des planches de décals (Autocolour)... https://www.facebook.com/modelpowerhk https://www.facebook.com/modelpowerhk/photos/pcb.931704863540226/931704826873563/?type=1&theater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 10 Avr - 5:59 | |
| j'ai vu ca aussi , la Cruze se fait desirer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 10 Avr - 11:56 | |
| Ouais, pourtant les master définitif était déjà en salon de Shinozuka ya presque un an!!!!
A mon avis ils annoncent trop tot leur sortie,chez Domino c'est idem
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 10 Avr - 11:58 | |
| exact , pourtant sur FB ils font des mises a jour regulierement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 17 Avr - 20:52 | |
| Encore une marque...et tant mieux pour nous,qui se remue le popotin.
Même si les délais sont long ( exemple la Chevrolet Cruze),la qualité y est (Toyota ST165).
Donc la patience paie toujours au final et pour cause,après l'annonce de la Toyota Gr B, voici annoncée la Nissan 240RS , un MP4/2 et une Civic.
C'est toujours mieux que ceux qui font de janvier a décembre de la réédite de vieux kits à prix..........nouveaux
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 17 Avr - 21:19 | |
| la Nissan d'office pour moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 21 Mar - 12:00 | |
| prevu prochainement !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 21 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 22 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 23 Mar - 8:10 | |
| Comme Nico, celle ci m'intéresse énormément... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 23 Mar - 9:47 | |
| je pense qu'elle va en intéresser plus d'un , avec pas mal de declinaisons possibles. |
|
| |
Pitstop Apprenti pilote
Nombre de messages : 106 Age : 59 Autos / motos préférées ? : WRC Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEEMAX | |
| |
|
| |
| BEEMAX | |
|