| Porsche 908 Heller 1/24 | |
|
+16enzo plastikator xa arnouf LucB nonoche79 patrick44 RetroModelCars magnetto nico schultz84 ferrari45 stef17 fred paul-m Littlefred75 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 11:10 | |
| tres beau travail .et pour le preombrage , des lignes noires a l'aero ca le fait bien aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 12:04 | |
| beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 17:08 | |
| Waouw joli ton P47D Nico, quel talent quand...............t'as dix doigts Trop fainéant pour sortir l'aéro,ca va d'aller hein toute façon comme j'ai dis "si c'est rater....ça se verra pas" Dans tout ça,un tout grand merci à Microscale pour son decla film .... ......pour m'avoir sauver des decals vieux de 40ans au moins,même pas bouger avec le microsol,c'était mon plus gros stress avec ce vieux kit. eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 17:23 | |
| merci mon lapin, mais je pense que si je devais refaire de même, je me sentirai comme un couillon aujourd'hui. ça fait 8 ans que j'ai pas fait un avion...... bonne pioche pour les decals qui ont mon age! ça ne nous rajeunit pas ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 21:27 | |
| je ne connais pas le decla film, c'est pour les vieux décalques ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mar 3 Fév - 21:38 | |
| oui, c'est microscale qui fait ça, c'est un liquide qui se passe au pinceau sur les decals fragiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 10:24 | |
| Voilà le fond a été peint ce matin,ça se voit pas trop en photo,mais l'effet est plaisant,bon c'est pas hyper top mais disons c'est valable,reste un peu de noir a passer aux sorties d'échappements et ce ser abon...........pour une partie qui se verra pas Ensuite séance decoupage de précision.N'ayant pas de chiffre adéquat pour remplacer ceux de la planche bien jaunis,j'ai récupérer des ronds blanc de la boite a rab',et puis patiemment découper les numéros de la boite d'origine,passer au préalable au decal film,, chaud chaud les 2 à faire mais ca valait le coup de le tenter. Voilà donc enfin la séance pose de décals terminée en ayant fait de la restauration de planche vieille de 40ans,ya pas à dire faut faire preuve d'imagination et d'optimisme pour avoir récupérer le tout. Allez on ré attaque le compartiment moteur maintenant puis le cockpit pendant ce temps là le vernis sèchera avant l'assemblage final oufff eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 10:39 | |
| c'est vrai qu'on ne voit pas trop le preombrage sur les photos , le reste est vraiment top , elle me tente bien cette porche . |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 11:54 | |
| Ah wé, le rendu final va être sympa. Good job |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 12:37 | |
| - barryfan a écrit:
- c'est vrai qu'on ne voit pas trop le preombrage sur les photos , le reste est vraiment top , elle me tente bien cette porche .
si tu en cherches une, je connais quelqu'un qui sera à l'expo d'Orléans et qui en a une à vendre. Il doit même l'amener, justement pour la vendre. Si tu veux, je lui en parle dès maintenant. C'est à lui que j'ai acheté la 907 l'an dernier. |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 16:34 | |
| Je viens de suivre ton wip et je te dis chapeau. Quel travail avec ces décals veillissantes !!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 19:11 | |
| beau taf sur les decals! moi je peux pas faire un truc pareil, je suis pas assez patient pour ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 19:17 | |
| Faut pas tant de patience que ça, juste beaucoup de chance pour réussir son coup merci pour vos com's eric |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 19:39 | |
| ah bin ça j'en ai pas non plus en plus! je t'ai dit, c'est pas pour moi! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Mer 4 Fév - 19:44 | |
| Déjà 8 ans canard ? Vache.
Beau travail Eric. Le décal film c est top je l utilise aussi et je confirme _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 16:15 | |
| Merci encore et toujours pour vos com's positif et motivant. Ca m'aide pas mal vos encouragements,parce qu'au final je prends un pied a monter ce kit ,a le modifier,l'agrémenter et l'améliorer......et ça en le commencant je n'y croyais pas. Je montais juste ce kit pour qu'il disparaisse de ma pile et le concours était l'opportunité pour le faire. Allez,les modifs du jour,un peu obligé de meubler le compartiment moteur vu qu'au final le capot restera ouvert....ben oui je taf pas pour le cacher après En n°1 la pièce d'origine a coller bêtement sur le fond plat. A quoi elle sert.....à apporter de l'air frais aux freins qui sont bien enfermé dans leur passage de roues millimetré.Je sors l'evergreen,le chauffe , le met en forme et on obtiens la pièce n°2....plus sympa non??? Ca donnera ça en place. J'enroule du fil électrique fin pour imiter le boa Et après peinture,brossage etc....j'obtiens ça.Vous verrez aussi qu'une bâche à huile et une pompe a huile ont pris place et attendent leur durite. Les voilà en place ya plus qu'à passer à l'étape suivante. eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 16:54 | |
| Ca c'est du scratch ! Bravo. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 19:09 | |
| Top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 20:01 | |
| joli!!!!!!!!!!! , essaies peut etre d'enrouler une fine bande de teflon dessus , ca feras encore mieux , mais c'est deja top . |
|
| |
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 Jeu 5 Fév - 21:45 | |
| - barryfan a écrit:
- joli!!!!!!!!!!! , essaies peut etre d'enrouler une fine bande de teflon dessus , ca feras encore mieux , mais c'est deja top .
Ben oui,j'en avais mais apparement il a fondu tout seul ,sinon c'était prévu. Donc j'ai sorti les pinceaux et barbouillé un peu et j'vais dire que l'aspect me plait....mais avec teflon c'est encore plus beau eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 908 Heller 1/24 | |
| |
|
| |
| Porsche 908 Heller 1/24 | |
|