| Softail noir pur | |
|
+7renax magnetto plastikator patrick44 antcle Ducat_fab baptman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 24 Sep - 9:38 | |
| stupéfiant le travail sur cet engin bravo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Softail noir pur Lun 17 Oct - 7:07 | |
| Merci Vincent Il me reste a câbler les commodos et a trouvera de quoi faire les 2 bouchons de résé et c'est fini. Bapt |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 12 Nov - 16:12 | |
| Ola à tous, derniéres semaines compliquées pour maquetter, j'ai quand même continuer, ça me changeait les idées. assemblage fini, ajout du cablages, il ne me reste plus qu'a remettre la main sur les 2 bouchons de résé : la suite quand j'aurais mes bouchons merci d'avoir suivi ce WIP Bapt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 12 Nov - 16:19 | |
| waouhh sublime et ces noirs superbe j'adore tu as utilisé quoi comme peinture |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 12 Nov - 16:46 | |
| Très belle Harley |
|
| |
| Sujet: Re: Softail noir pur Lun 14 Nov - 12:21 | |
| Merci a vous Noir motip de grande surface auto. Certains l'utilisent sans soucis mais pour ma part c'est la première et dernière fois. Pas beaucoup moins cher que le tam, mais hyper sensible aux conditions météo. Genre peindre dans le garage s'il pleut dehors et la peinture réagit. Avec la tam j'ai toujours la même méthode et quelque soit le temps zéro soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Softail noir pur Lun 16 Jan - 22:56 | |
| Salut à tous et une excellente année à vous. une petite reprise en douceur après une fin d'année compliquée. le softail est terminée, avec une boulette...je devais positionner la ligne d'échappement pour la régler...je l'ai collé...impossible à défaire sans tout péter, tant pis, elle est un peu décaler et les 2 sorties ne sont donc pas parallèles... rappel de l'inspi : et de la base : merci d'avoir suivi le WIP, à bientot, Bapt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Softail noir pur Mar 17 Jan - 16:22 | |
| le résultat est magnifique j'adore |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Softail noir pur Mar 17 Jan - 17:41 | |
| Très belle Harley |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Softail noir pur Mar 17 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Softail noir pur Mar 17 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Softail noir pur Mer 18 Jan - 5:27 | |
| la vache! quelle engin! bravo pour cette réalisation |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Softail noir pur Mer 18 Jan - 17:58 | |
| du lourd bravooooooooooooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Softail noir pur Ven 17 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 18 Fév - 16:03 | |
| Bonjour Beau travail et belle réussite. Ils n'ont pas de problèmes de vertèbres les ricains? |
|
| |
| Sujet: Re: Softail noir pur Sam 18 Fév - 20:33 | |
| - patrick44 a écrit:
- Bonjour
Beau travail et belle réussite. Ils n'ont pas de problèmes de vertèbres les ricains? Merci Eux je sais pas, moi ça va de ce côté là |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Softail noir pur Dim 19 Fév - 7:29 | |
| Elle a une sacrée gu... |
|
| |
| Sujet: Re: Softail noir pur Dim 19 Fév - 17:05 | |
| Merci beaucoup Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Softail noir pur | |
| |
|
| |
| Softail noir pur | |
|