| recherche decalque noir mat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| bonsoir les amis
je recherche donc une planche de décalque noir mat de préférence bien-sur je payerais celui qui me dépannera il me faudrai un morceau de 15x10 cm
en vous remerciant d'avance!!!!!! buona sera francesco |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| Ca existe ça??? J'vois pas trop l'interet, autant peindre... Non? Tu as sans doute un besoin precis... |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| bsr tu peux essayer de voir sur le site interdecal mais bonne chance pour la reponse,faut pas etre trop presse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| Si ça peut te dépanner, j'ai plusieurs planches BBR de noir, mais c'est du "semi-gloss". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| - Personaz a écrit:
- Si ça peut te dépanner, j'ai plusieurs planches BBR de noir, mais c'est du "semi-gloss".
MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Ca existe ça???
J'vois pas trop l'interet, autant peindre... Non?
Tu as sans doute un besoin precis... salut c'est pour ma f2007 pour les bouclier de chauffe vers les pots a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Dim 6 Avr - 16:59 | |
| Si tu es emmerdé, je peux t'en faire une planche spécialement....
Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Dim 6 Avr - 22:09 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Si tu es emmerdé, je peux t'en faire une planche spécialement....
Chris Salut Chris ça fait un bail comment va ? dommage c'est trop tard c'est gentil au faite comment tu peux faire des planches ? ça peu m'intéresser tu peu aussi faire des sponsor genre malbak et tutti quanti hum disant moi plus |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Mar 8 Avr - 8:06 | |
| slt,j'ai eu ma reponse de chez interdecal.les planches couleurs sont a 1,60 euros,avec entre autre les teintes repsol..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Mar 8 Avr - 18:02 | |
| houlala je sans qu'on va bien s'attendre tout les 2 faudra qu'on n'en re discute en mp allez a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat Mar 8 Avr - 18:52 | |
| Pas de souci Gigi. Il y a des planches moto sur le feu (hein ? Qu'est ce que tu dis Fab' ??? ), de l'avion, de l'hélico, du train... manquait les voitures et les camions... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche decalque noir mat | |
| |
|
| |
| recherche decalque noir mat | |
|