| recherche decalque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malu Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 60 Autos / motos préférées ? : pas mal Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 17:45 | |
| salut je voudrais savoir si quelqu un a une planche de decal pour une alpine A 110 de tamiya ou est ce qu il y un magasin qui en vend ? a+hub |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 17:52 | |
| Pour les pièces détachées Tam, regardes sur HLJ... Sinon, vois avec Chris, il doit y avoir moyen de la refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 18:27 | |
| est ce que c'est celle la qu'il te faut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 18:40 | |
| Michel, peux-tu la scanner en haute def avec un réglet visible stp ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 18:58 | |
| bah je ne demande que ca Chris , mais je n'arrive pas a trouver un driver pour mon scan sous vista , j'avais posé la question https://racing.1fr1.net/le-comptoir-f13/besoin-de-vos-lumieres-t2864.htmmais bon hormis Fredo pas beaucoup de reponses , sinon y'a longtemps que tu en aurais recu , et pas mal , en plus idem pour mon imprimante , alors comme je peux imprimer a mon boulot , bah ca va , mais dommage quand meme . @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Pour le driver de ton scan, t'as essayé avec un driver XP, quelque fois ça fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 19:53 | |
| oui c'est la premiere chose que j'ai faite , je vais me repencher sur le truc , sinon je peux encore vous envoyer ma planche , vous la scanez et vous me la renvoyez , pas de probleme si ca peux faire avancer le chmilblick |
|
| |
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 20:02 | |
| Tiens, à priori, c'est ce qu'il te faut... http://canon.driversdown.com/Canon-drivers-download/Canon-N676U-Scanner-Driver-Ver.-7.0.3.1-(Windows-Vista)_3330.shtml Fais un copier/coller de la ligne complete, le lien hypertexte n'est pas valide sur toute la ligne |
|
| |
malu Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 60 Autos / motos préférées ? : pas mal Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 20:17 | |
| salut a premiere vue oui Passe moi un MP pour finaliser la chose merci a+hub - Barryfan a écrit:
- est ce que c'est celle la qu'il te faut ?
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: recherche decalque Mar 8 Sep 2009 - 21:33 | |
| T as trouè ton driver Michel sinon je vois avec un pote informaticien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche decalque Mer 9 Sep 2009 - 16:22 | |
| - fred a écrit:
- T as trouè ton driver Michel sinon je vois avec un pote informaticien
A+fredo non pas encore , mais t'embetes pas je trouverais bien , et sinon bah on fera sans . @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche decalque | |
| |
|
| |
| recherche decalque | |
|