| Ferrari Testarossa Cabriolet | |
|
+6magnetto ferrari45 Guillaume94 titi79 Ducat_fab Vince-1-24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince-1-24 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Passy en Valois Autos / motos préférées ? : Ferrari F40 Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 12:06 | |
| Salut les gars, Ca y est c'est parti, je post mon premier wip sur Racing. Je m'attaque à une Ferrari Testarossa Cabriolet de marque Monogram et au 1/24 (comme d'habitude). Le kit est pas trop mal, la carro est un peu vrillée, mais ca ira, c'est jouable ! Comme à mon habitude, je commence par la carrosserie, suppression des lignes de moulage et de quelques défauts. Puis, on applique l'apprêt blanc ZP. J'ai pas de photo pendant la mise en peinture, c'est toujours de la peinture ZP et la teinte est le Yellow Modena ! Hier soir j'ai passé une première de couche de vernis, encore du ZP, bicomposant. Voilà les amis, c'est partir pour une grosse semaine de sèchage à l'abri de la poussière !! Je vais pouvoir attaquer le moteur !!! Hésité pas à laisser des commentaires positifs ou négatifs !!! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
titi79 Apprenti pilote
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : verrines sous celles Autos / motos préférées ? : Ferrari 458, f430,LaFerrari Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 13:28 | |
| Je te souhaite un très bon montage, et je vais suivre ton montage A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 13:51 | |
| superbe ce jaune !! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 15:05 | |
| Jusqu'ici c est tres propre, belle carrosserie. Par contre on dirait sur la photo qu on voit encore le rouge sur les portières, ca ne doit pas être facile d'accès meme a l aero |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 18:05 | |
| Superbe. Bon montage Judicaël . Rémi |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 18:23 | |
| Très bon choix ce jaune Vince De quelle couleur vas tu faire l’intérieur noir je suppose non ? Sinon au top la pose de la peinture. Mais bon bon perso je commence a être habitué |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Ven 27 Mar 2015 - 20:16 | |
| bien parti |
|
| |
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
| |
| |
Vince-1-24 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Passy en Valois Autos / motos préférées ? : Ferrari F40 Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 11:40 | |
| - Ricky a écrit:
- Jusqu'ici c est tres propre, belle carrosserie. Par contre on dirait sur la photo qu on voit encore le rouge sur les portières, ca ne doit pas être facile d'accès meme a l aero
J'ai bien regarder, et il ne manque pas de peinture, quand la couche de noir sera passée à l'intérieur, cette effet disparaitra ! et merci pour vos commentaires les gars ! Je poste les avancées de ce week end, qui avec cette pluie, j'ai assez bien travaillé sur la testa ! J'ai donc commencé par le moteur d'une couleur rouge plastique Après un passage à l'aéro, il devient gris métallisé 56 humbrol. Dans la foulé, j'ai fait les roulettes, comme c'est un kit d'occasion, il me manqué une jante, j'ai donc pris celles d'une f40 que j'ai pour pièces. Viens ensuite la cloison moteur mais pas finie ... Puis d'autres pièces moteur et autres ... Le châssis qui à pris du noir satiné, Hier, dimanche, j'ai attaqué l'intérieur, La baignoire, Les contres portes, Le tableau de bords, Et pour donner du cœur à l'ouvrage, un petit montage à blanc. Et voilà les copains, c'est fini pour aujourd'hui, à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 12:47 | |
| belle avancée, c'est nickel !!!!!!! |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 13:32 | |
| Beau début ,le jaune lui va très bien je trouve . |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 17:38 | |
| Superbe ! Les jantes sont du plus belle effet |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 19:23 | |
| beau début, bravo |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet Lun 30 Mar 2015 - 19:29 | |
| Propre et nette, y a que les jantes qui font bizarre, mais question de goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari Testarossa Cabriolet | |
| |
|
| |
| Ferrari Testarossa Cabriolet | |
|