| Ferrari Breadvan version Test Red Black | |
|
+9PB80 993S RetroModelCars plastikator fred Guillaume94 enzo baptman stef17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 0:16:53 | |
| Bonsoir à tous, Je me lance sur un montage qui me tiens à cœur depuis longtemps et j'ai enfin pu mettre la main sur ce kit Minerva 43 de la Ferrari Breadvan (merci Michel ). Je vais faire la version test Voici le KR " /> " /> " /> " /> J'ai commencé à poncer toutes les pièces y compris la carro, à couper les axes des roues à la bonne longueur, préparer les trous pour les différentes pièces en métal toourné et je commence par un montage à blanc pour voir si tout est OK. " /> " /> " /> " /> Je vais poncer encore un peu la carro et je passerai une couche de primer pour voir les derniers défauts. Si quelqu'un a des photos de la vraie Breadvan version test je suis preneur car sur le net je n'ai trouvé que celle-ci " /> A+ Stéf
Dernière édition par stef17 le Sam 2 Mai - 13:28:03, édité 1 fois |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 2:22:30 | |
| Le kit est splendide, la caisse est superbe. Ça va donner un super modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 6:55:51 | |
| Salut Un super montage en perspective Pour le ponçage de la carrosserie, prend plutôt de la paille de fer très fine. Ca a tendance à lustrer et c'est nickel pou ce genre de métal. Je prends un ticket pour la suite. Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 7:18:36 | |
| ca donne deja envie !!!!!!!!!!!!!!!! bon montage . |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 10:57:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 11:44:42 | |
| aller , c'est repartis !! bon montage stef , le début est très très prometteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 11:47:06 | |
| beau projet j'ai le même au 1/24 en projet. J'avais préparé la carrosserie en prévision de l'hiver où je ne fais pas de peinture, mais ton montage me donne envie de commencer le mien avant. je suis ça avec intérêt. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 12:32:45 | |
| Bon montage stef, ça a l'air d'être bien parti |
|
| |
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Sam 2 Mai - 13:19:30 | |
| Merci les amis Merci Eric pour les liens ça va me servir J'ai poncé la carro sous l'eau mais avant j'ai fait sauter la petite bulle en WM sur le capot car sur la version T il n'y est pas et ainsi on verra bien les 12 pipes d'admission " /> " /> " /> ça doit ressembler à ça " /> Aller j'y retourne J'ai rabaissé la garde au sol à l'arrière car elle était un peu trop haute par rapport à l'avant. Je viens de refaire un montage à blanc pour voir si la garde au sol est régulière. J'ai également percé les 2 aérations à l'avant à côté des feux longue portée car c'était plein. " /> " /> " /> " /> ça me parait mieux comme ça Toutes les pièces ont reçu leur couche de primer [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La suite bientôt (dès que la pluie cessera ) A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 7:50:34 | |
| elle est superbe en version test !!!!! tu passes directement le primer gris sur le WM ? moi j'ose pas , je met du metal primer , peut etre que finalement , je me prend la tete pour rien ..... |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 9:43:58 | |
| Meme question stef, as tu passe du primer directement sur le metal ou tu as passé une couche de primer metal ? Ç est osé si je peux me permettre. Par expérience sur mes kits en metal/ résine, je me suis fait avoir une fois et ç était la dernière. Sans primer metal, le primer blanc n adhère pas très bien et après une déconvenue, je passe systématiquement une couche de primer metal puis une couche de primer blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 10:15:01 | |
| pareil , tout le moteur de ma 917 a ete fait comme ca en metal primer . mais bon comme Stef n'en est pas a son premier kit en WM je pense qu'il maitrise bien son affaire |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 11:36:09 | |
| Superbe auto. Bon montage Steph. _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 11:40:35 | |
| Je vous rappelle que le Fine surface primer (que je passe systématiquement sur n'importe quelle matière, plastique, résine ou WM) est prévu pour le plastique et le métal (c'est marqué dessus ). A+ Stéf |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 13:40:28 | |
| Belle prépa. C'est quoi l'interet d'une Ferrari "break"?) |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 13:52:15 | |
| Capter le créneau du père de famille qui veux rouler en Ferrari...lol |
|
| |
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:00:40 | |
| Oui,pourquoi pas,les Audi Rs se vendent mieux en version break. Mais je pense pas que le pere Enzo pensait a la corvée de courses au supermarché. |
|
| |
RetroModelCars Pilote régional
Nombre de messages : 304 Age : 55 Localisation : Mons (Belgique) Autos / motos préférées ? : toutes les vieilles :) Date d'inscription : 23/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:03:20 | |
| Les montages à blanc ont déjà une super gueule, j'imagine ce que ça va donner une fois peint et décoré, elle va être superbe Pour le primer, il fonctionne aussi bien sur le WM que sur le plastique, j'ai fait qq F1 Tameo et autres MeriKits sans jamais un soucis. C'est vrai que ça donne envie de la faire mais maintenant que j'ai gouté à l'échelle au dessus du 1/43, mes yeux vont avoir du mal à y retourner et chez les grandes, les possibilités (à un prix raisonnable) sont plus limités Bonne continuation, suis abonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:25:11 | |
| - plastikator a écrit:
- Belle prépa.
C'est quoi l'interet d'une Ferrari "break"?) l'efficacité aérodynamique, tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:44:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:51:57 | |
| - plastikator a écrit:
- Oui,pourquoi pas,les Audi Rs se vendent mieux en version break.
si les Audi RS break se vendent mieux, c'est surtout à parce que les berlines RS4 et RS6 n'existent pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 14:58:54 | |
| J'ai peut etre confondu avec S4,S6 et S8. Mais RS4 et RS6 ca existe en berline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 15:53:12 | |
| - plastikator a écrit:
- Mais RS4 et RS6 ca existe en berline.
t'es sur ? j'ai cherché, je n'ai rien trouvé ! même ici http://www.audi.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 16:17:27 | |
| RS4
http://julienpictures.free.fr/gros_plan/audi-rs4/texte/page.html
RS6
http://betterparts.org/audi/audi-weitere-modelle/audi-rs-6.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black Dim 3 Mai - 16:38:18 | |
| - plastikator a écrit:
- RS4
http://julienpictures.free.fr/gros_plan/audi-rs4/texte/page.html
RS6
http://betterparts.org/audi/audi-weitere-modelle/audi-rs-6.html c'est vrai, j'aurais du dire : les RS4 et RS6 n'existent plus ces modèles sont les anciennes versions. Sur le site officiel Audi on peut voir que le catalogue actuel ne comporte que les RS4 Avant et RS6 Avant. Les S4 et S6, par contre sont disponibles en berline. Mais bon, je crois que Steph va râler si on continue à poluer son sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari Breadvan version Test Red Black | |
| |
|
| |
| Ferrari Breadvan version Test Red Black | |
|