| Tamiya Ferrari F2001 | |
|
+10Alex1303 schultz84 jlc82 Adrifumi 46 Guillaume94 Cyril PB80 xa nico Clostermann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clostermann Co-pilote
Nombre de messages : 179 Age : 59 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : Les plus belles :) Date d'inscription : 10/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Tamiya Ferrari F2001 Dim 11 Oct - 8:29 | |
| Bonjour à tous ! Premier montage sur Racing. Je débute par la F1 Tamiya qui a l'air de bonne facture. Pas grand chose à vous montrer pour l'instant, je débute à peine. L'étape 1 se concentre autour du poste de pilotage, voici les instructions de la notice: Et les 3 sous-étapes classiques avant d'attaquer la pose des feuilles de carbone et le travail au pinceau: A bientôt pour la suite Closter
Dernière édition par Clostermann le Jeu 12 Nov - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamiya Ferrari F2001 Dim 11 Oct - 8:57 | |
| Warf, z'avez vu la présentation du montage heuuuu propre et soigné mais tu vas mettre 2 ans pour monter cette F1 si tu nous présentes la chose ainsi.
Franchement c'est top.
Bon montage
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamiya Ferrari F2001 Dim 11 Oct - 9:46 | |
| propreté et presentation nickel , des wip comme je les aime !!!! bon montage . |
|
| |
Clostermann Co-pilote
Nombre de messages : 179 Age : 59 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : Les plus belles :) Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Tamiya Ferrari F2001 Dim 11 Oct - 9:54 | |