Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Delorean Back to the futur Ven 16 Oct - 15:48:40 | |
| Bonjour à tous, Comme mentionné dans le titre, je recherche le kit Aoshima de la Delorean Back to the futur Part 1 ou Part 2. Part 1: Part 2: Pas façile de mettre la main sur un de ces 2 kits, où alors à prix d'or... Alors si quelqu'un à ça dans son stock et souhaite s'en séparer, je suis preneur!! Merci à vous!!
Dernière édition par Ducat_fab le Mar 10 Nov - 11:08:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Sam 17 Oct - 9:07:24 | |
| Salut, tu peux la trouver ICI ou ICI. La 1ère doit être en stock limité je pense ... Voilà... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Sam 17 Oct - 11:34:02 | |
| j'ai deja acheté chez eux , ils ont des trucs tres sympas , et vraiment pas cher comparé a d'autres . seul petit hic ( qui en fait n'en est pas vraiment un ) les delais de livraison un peu longs , |
|
scoubidou Co-pilote
Nombre de messages : 150 Age : 54 Autos / motos préférées ? : Ma Laguna2, nan je déconne !!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (10/250) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Sam 17 Oct - 19:59:06 | |
| je suis en expo ce week end, il y a un vendeur qui a la part II à 25 euros, si tu veux je te la prends et te la réexpédie |
|
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Sam 17 Oct - 23:12:49 | |
| Si c'est bien la Aoshima, c'est ok pour moi!!
Merci beaucoup scoubidou!! |
|
scoubidou Co-pilote
Nombre de messages : 150 Age : 54 Autos / motos préférées ? : Ma Laguna2, nan je déconne !!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (10/250) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Sam 17 Oct - 23:27:15 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Si c'est bien la Aoshima, c'est ok pour moi!!
Merci beaucoup scoubidou!! Yes c'est bien la Aoshima, c'est un ami je lui envoie un petit SMS demain qu'il me la garde et je te tiens au jus |
|
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur Dim 18 Oct - 0:00:03 | |
| Vraiment super cool de ta part! !! Tiens moi au jus pour le tarif avec les fdp et envoies moi également ton moyen de règlement préféré!! Merci encore en tout cas, c'est vraiment cool de ta part!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delorean Back to the futur | |
| |
|