| renseignement sur un futur aéro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: renseignement sur un futur aéro Mer 12 Jan 2011 - 21:56 | |
| voila j ai actuellement ce model pas cher AEROGRAPHE bd105 Pistolet à peinture que l on trouve chez oups et j aimerais changer mais je n ai pas de gros moyens actuellement alors entre une fourchette disons de 50 a 100 euros grand maxi que me conseilleriez vous ? deja un model a gravitation ou a aspiration ? sinon ce model ma l air assez complet toujours chez oups AEROGRAPHE bd183c Double action par gravitation set .
sinon dite moi si je doit mettre plus cher sachant que je débute a l aéro donc je veut quelque chose de correct mais pas trop cher pour l instant ..
merci davance pour vos conseilles ... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: renseignement sur un futur aéro Mer 12 Jan 2011 - 22:13 | |
| Pour un peu moins de 100€ tu peux avoir un Iwata HP/CR... Excellent matos... Seul hic, une seule taille d'aiguille, 0,4mm... mais jusqu'à maintenant, ça me m'a jamais posé de problème... Ok, je ne suis peut être pas objectif, c'est ce que j'ai... Par contre, sans hésitation, je te conseillerais un modèle à gravitation!!! |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: renseignement sur un futur aéro Mer 12 Jan 2011 - 22:48 | |