| Concour libre, Yamaha YZR M1 | |
|
+11LucB fred schultz84 Guillaume94 jlc82 enzo plastikator stef17 ferrari45 Ducat_fab nicoracing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Mer 2 Déc 2015 - 11:29 | |
| super boulot nico vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Mer 2 Déc 2015 - 11:47 | |
| çà avance bien par ici . Par contre, il n'y a pas de turbo sur ce moteur de moto . Je suppose que la pièce dont tu parles est la pompe à eau . |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Mer 2 Déc 2015 - 11:50 | |
| Je suis d'accord avec Christophe, il n'y a pas de turbo sur les motos GP... Sinon, bon taf!! |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Mer 2 Déc 2015 - 20:14 | |
| Cyrille. Christophe. Oui, désolé pour la mauvaise nomination de la pompe a eau. Fab. J'ai recus mes décals carbone, donc a l'attaque et a plus tard pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Mer 2 Déc 2015 - 20:47 | |
| Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Jeu 3 Déc 2015 - 6:03 | |
| 5beau boulot Nico |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Jeu 3 Déc 2015 - 22:49 | |
| Christophe. Eric. Voila j'ai commencé la pose du carbone. Le protège bobine. La protection de l'échappement. Le compteur, a améliorer. Et le carbone sur différentes parties du chassis Je dois encore retoucher certains endroits, mais j'attend que sa sèche bien. Le bras oscillant avec le petit raccord de cable et les décals posées. Et voila c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain. Bonne soirée a vous. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Jeu 3 Déc 2015 - 23:02 | |
| Beau boulot Nico. La trame du carbone est trés sympa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 8:05 | |
| çà t'arrive de dormir? La vitesse à laquelle tu avances, impressionnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 10:16 | |
| super ton boulot et magnifique le carbone !! bravo nico |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 11:12 | |
| En guise de "bobine", ce serait plutôt l'embrayage, non?? Quoi qu'il en soit, c'est du tout bon encore une fois!! Tu utilises quoi comme carbone? C'est vrai qu'il est très sympa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 16:17 | |
| je crois que c est la planche studio 27 pré découpée dédiée à la m1 2009 .
c est bien ça nico ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 17:54 | |
| Cris. Christophe. Oui je dors, mais très peu. Fab. Oui c'est l'embrayage tu as raison, je croyais que c'était la bobine de démarrage. Cyrille. C'est effectivement la planche Studio 27 qui cela dit en passant est de très bonne qualitée et d'une facilitée d'application. La suite arrive plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 20:14 | |
| Voici la suite. Le tdb terminé. Le tdb et le guidon en place. Le moteur fixé dans le chassis. Carbone sur le haut du tdb. Encore a vernir. Voilou pour le moment la suite plus tard. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 21:20 | |
| Ca a de la gueule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 21:36 | |
| cris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Ven 4 Déc 2015 - 21:49 | |
| C'est clair que çà a de la gueule! Par contre, tu vas me couper ton flash et investir dans une lampe avec une ampoule lumière du jour Ne prend pas ça comme négatif mais tes photos ne rendent pas la qualité de ton travail, c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Sam 5 Déc 2015 - 15:20 | |
| super résultat nico moi perso le flash ne me dérange pas car quand on voit mes photos en ce moment je suis mal placé pour donner des conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Sam 5 Déc 2015 - 23:08 | |
| - mgzr56 a écrit:
- C'est clair que çà a de la gueule!
Par contre, tu vas me couper ton flash et investir dans une lampe avec une ampoule lumière du jour Ne prend pas ça comme négatif mais tes photos ne rendent pas la qualité de ton travail, c'est dommage. Ok Christophe je vais voir pour corriger ca avec les prochaines photos. Et merci. Cyrille. |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Dim 6 Déc 2015 - 14:28 | |
| Petit avancée d'hier soir. La sortie d'échappement du kit phd en métal avec l'intérieur. Le support d'échappement avec la décal carbone. Je dois encore faire les retouches peinture et vernir. Mise en couleur des roues de la béquille de stand. La suite toute a l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Dim 6 Déc 2015 - 16:45 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Dim 6 Déc 2015 - 16:49 | |
| Très beau montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Dim 6 Déc 2015 - 17:22 | |
| J'aime bien tous ces petits détails . Sinon, deux questions: Tu n'as pas une petite bande en phd venant se coller sur l'embout de l'échappement? C'est moi ou le décal du support échappement est légèrement sous-dimensionné? |
|
| |
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 Dim 6 Déc 2015 - 19:15 | |
| Cyrille. Enzo. Christophe. Il y a effectivement une bande en phd a poser sur l'embout , je dois encore le mettre. Pour la décale elle est sous dimensionnée , mais j'ai passé un trait de noir et on ne vois pratiquement plus la phd. Voici encore quelques avancées. J'ai terminé la béquille. Toutes les pièces de carénage poncées, passées a l'appret et trois fines couche de pure white. Le ressort d'amortisseur arrière. Les supports d'étriers de freins en brun titane et les décals carbones . L'amortisseur arrière terminé. Avec les boulons en phd. Fixé au bras oscillant. Les étriers de freins en titane doré et j'ai coulé un jus rouge pour les sigles Brembo a la place des décales. Voila la suite plus tard. A vos coms les amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour libre, Yamaha YZR M1 | |
| |
|
| |
| Concour libre, Yamaha YZR M1 | |
|