| Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 | |
|
+6plastikator LucB nicoracing enzo paul-m ferrari45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 16:31:43 | |
| Salut à tous donc je continue le concours et un grand merci à Christophe pour son aide pour les photos! Voici une petite présentation et les photos de la boîte , notice de montage et comment elle se présente avant le montage.(et une petite video pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la bête!) https://www.youtube.com/watch?v=0rSdwG6c1dg A bientôt avec des photos du montage et peinture. En tout cas il y a beaucoup de boulot! Philou2 Cette voiture est une Renault Type NM 40CV de 1926 et elle pulvérise à l'époque des records de vitesse Pilotée par Plessier,Gartfield et Guillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 17:17:54 | |
| Très beau projet, je m'installe et j'attends la suite avec impatience |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 17:56:47 | |
| Le genre de voiture que j'adore et que j'aimerais bien voir plus souvent chez les marchands. Et merci pour la vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 19:10:41 | |
| |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 19:25:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Lun 14 Déc - 19:38:57 | |
| tres original , bon montage a toi !!!! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Mar 15 Déc - 14:14:27 | |
| Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Renault 40CV Photos suite Sam 19 Déc - 17:56:31 | |
| Salut les amis voici la suite des photos de ma Renault 40 CV 1926 Profil 24 1. Les roues (montage complet car tout est en photo découpage sauf la jante qui est un anneau tourné) 2. L’intérieur de la voiture 3. Carrosserie (Blue French) avec le vernis final 4. Carrosserie vue de face ( les petites grilles du radiateur sont pas encore ajustées c'est juste pour présenter à quoi cela va ressembler...) J'ai choisi de ne pas faire la version ouverte avec la portière pour des raisons de découpage de la résine que je ne maîtrise pas trop, et ce modèle est vraiment pas donné! Voilà pour le moment je n'ai pas plus de photos A suivre le tableau de bord et le volant en cours de montage et peinture. Bon weekend à vous tous A bientôt Philou2 |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Sam 19 Déc - 21:46:35 | |
| Ca commence bien ton histoire .Et c'est déja bien avancé. Les jantes sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Sam 19 Déc - 22:21:58 | |
| ça promet quelque chose de beau ! dommage que pour le prix Profil24 n'ait pas fait le moteur ! Rio l'a bien fait sur son modèle au 1/43 mais dis moi, tu as une grande vitrine ? ça doit pendre une place folle une telle bête au 1/24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 7:54:12 | |
| Beau travail sur les jantes, quelle finesse . J'aime bien le rendu aspect cuir du siège également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 10:37:58 | |
| - francky a écrit:
- ça promet quelque chose de beau !
dommage que pour le prix Profil24 n'ait pas fait le moteur ! Rio l'a bien fait sur son modèle au 1/43
mais dis moi, tu as une grande vitrine ? ça doit pendre une place folle une telle bête au 1/24 Merci Franky! Oui effectivement c'est dommage qu'il n'y a pas le moteur... Pour les vitrines voici une photo il y a déjà beaucoup de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 10:54:53 | |
| - plastikator a écrit:
- Ca commence bien ton histoire .Et c'est déja bien avancé. Les jantes sont superbes.
Merci pour ton message! Oui les jantes ont bien donnés mais j'en ai bavé pour les monter surtout avec la notice de Profil 24 ce n'est pas évident! Mais bon avec de la patience et un peu d'imagination pour réaliser le montage et le collage ça va |
|
| |
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 11:01:14 | |
| C'est la notice ça ? C'est fait par un gamin de 5 ans ou quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 11:12:02 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Beau travail sur les jantes, quelle finesse .
J'aime bien le rendu aspect cuir du siège également. Pour les jantes comme je disais ce n'est vraiment pas évident mais je suis content du résultat! Pour le siège je l'ai peint avec le XF-59 de chez Tamiya et pour la patine j'ai utilisé le Panel Line Accent Color Black de chez Tamiya également. Vu que l'on est dans les peintures la carrosserie est peinte à l'aérographe avec de l'acryl model master ref:4659 (French Blue) et le vernis est de chez MR Hobby Ref:B-513 le résultat est vraiment bien avec ce vernis il ne coule pas et sèche très vite ce qui te permets au cas ou de refaire la couche finale assez rapidement et aussi les retouches si besoin. Philou2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 11:17:04 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est la notice ça ?
C'est fait par un gamin de 5 ans ou quoi . Hihi! oui c'est la notice de montage! Et c'est tout comme cela! Donc tu comprends pourquoi j'en ai bavé! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 13:53:54 | |
| Incroyable ! Quand j'ai mis mon message ,je me suis dit aprés que c'était peut etre toi qui avait fait un dessin pour te reperer, mais non . Je comprend toujours pas pourquoi des kits aussi chers sont aussi mal foutus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Dim 20 Déc - 16:22:02 | |
| bravo philou !! superbe surtout les jantes tu t en es super bien sorti en plus avec une notice vraiment pas mais pas top du tout |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Ven 25 Déc - 10:20:42 | |
| beau début bravo! et sacré belles vitrines, je suis jaloux par contre j'ai fusionné tes 2 postes afin que tous soit sur le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Ven 25 Déc - 15:28:08 | |
| - nico a écrit:
- beau début bravo!
et sacré belles vitrines, je suis jaloux
par contre j'ai fusionné tes 2 postes afin que tous soit sur le même Merci beaucoup! Merci pour les postes. Pour les vitrines il faut en commander au papa Noël l'année prochaine |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 Ven 25 Déc - 19:15:45 | |
| oui, j'y pense toujours courant de l'année, mais c'est jamais mon choix final, bizarre!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite montage Renault 40CV Profil 24 Jeu 7 Jan - 11:01:26 | |
| Bonjour les amis voici la suite du montage de ma Renault 40Cv et les galères qui vont avec... Voici pour le montage du volant: Le positionnement du volant: Pour le montage du volant j'ai du être imaginatif et surtout très patient car plus d'un aurait tout envoyé balader! Bref le second problème et bien il n'y rien de prévu pour fixer et positionner le volant, donc j'ai fait un bricolage maison pour pouvoir le fixer. Deux perçage de 1.5mm à environ 2.5mm de profond et un anneau en laiton que j'ai confectionné voir les images. Voilà le résultat et au moins il est positionné par rapport au plan et ça tient! A suivre... Philou2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite montage Renault 40CV Profil 24 Mar 12 Jan - 19:11:20 | |
| Salut les copains ça dort? Coucou il y a quelqu'un? Hihi Bon et bien moi pas du tout na! ma Renault 40CV avance bien (avec son lot d'emmerdes) donc bientôt des photos de la bête Ciao Philou2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 | |
| |
|
| |
| Inscription au concours avec une Renault 40CV 1926 Profil 24 | |
|