| M1 2009 estoril édition!!! First maquette | |
|
+3plastikator paul-m Ducat_fab 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:35 | |
| Ça y est pendans ma pause de midi j'ai degrapper et poncer au 400 la partie moteur, bref la premières phase ok, j'ai monté à blanc et tout semble bien tombé sauf une petite pièce que je n'arrive pas à situer... maintenant jattend les peintures pour pouvoir coller tout ça! Par contre pour ce qui est du moteur je pense peindre aux pinceaux car il y beaucoup de teinte différentes pour de si petites pièces ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:38 | |
| Mdrrr j'avais même pas vu qu'on étais déjà à 2 pages ^^ |
|
| |
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:46 | |
| Plastikator c'est le petit saucisson sec ! Faut se faire une raison... Vous aurez remarqué que je n'ai rien dit du tout, n'ayant pas envie de paraître prétentieux en parlant de mon gros saucisson au bout humide ! Quel faux cul ce Apaner... Il vient nous stigmatiser alors que depuis le début de ce post, entre 2 conneries, nous apportons une aide technique précieuse à notre jeune ami Repsol ! D'ailleurs avec Repsol on s'envole ! Je te dis pas ce qu'on ferait si on avait de la Motul ! Il faut pourrir les posts, sinon personne ne vient les voir... Et encore GTJunior n'est pas passé... |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:49 | |
| Tu vois ce que je disais, t'as dégrappé comme un assassin et maintenant t'as des pièces qui ne vont plus nulle part... Tonton Gwendo il avait dit de bien regarder le plan avant hein ! C'est bien la peine qu'on se crève avec les gars sérieux si t'écoutes pas les précieux conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:51 | |
| Nan j'ai degrapper juste la partie 1 moteur, c'est une toute petites pièces qui dois ce clipser quelque part mais où ... en même temps je n'avais que 1h ce midi j'ai pas étudier à fond je pense que je trouverais ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:53 | |
| Si tu sais pas ou ça va c'est que ça sert à rien Tu jettes... bon pas les roues ou le réservoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 13:53 | |
| Ce serait pas un petit cylindre par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 14:05 | |
| Loool Nan je vais essayer de faire les choses bien et trouver ou ça va... Nan je ne pense pas si j'ai bien compris il y a un "flexible" qui viens ce brancher dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 14:05 | |
| Une fois que j'aurais assembler le moteur il y aura une ligne entre les 2 parti... je la laisse ou il y a un moyen de la corriger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 14:10 | |
| Fait des photos, ce sera plus parlant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 14:14 | |
| Yeapp je vais essayer mais je sait pas comment les publier |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 18:13 | |
| Si tu met de l'appret en bombe ,c'est pas la peine de dégrapper toute la maquette sinon tu vas plus t'y retrouver. Procede par sous ensemble ,moteur,carenages etc. Pense aussi a coller ensemble les pieces qui seront de la meme teinte ( les 2 moitiés du moteur par exemple) ca t'evitera d'avoir des traces de colle aprés peinture. Pareil pour les parties de carenage en 2 parties. C'est pour ça qu'il faut bien étudier la notice avant. Je fait une marque de couleur sur le plan pour reperer plus facilement les pieces a peindre de la meme teinte. Pour mettre des photos,d'abord tu prends des photos. Ensuite tu les mets sur le bureau (de l'ordi) Tu clique sur l'icone en forme d'ecran "heberger une image" ( la 1ere dans la case ou il y a le logo Youtube) Tu clique sur "choisissez un fichier" Tu clique sur ta photo et tu fais envoyer. Tu attends que ca charge et tu clique gauche sur image , clique droit , copier, et tu colle sous ton texte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:34 | |
| Yeappp je procède comme ça, j'ai dégrapper moteur cadre et guidon... tout bien ranger par pièces et poncé ! !! Aieee je n'ai pas de pc je me sert du tel ... |
|
| |
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:39 | |
| Alors la je sais pas comment t'aider.Je suis une quiche en informatique,et d'en plein d'autres domaines d'ailleurs. Le plus simple ,c'est que tu envoie un mms a tous les membres du forum pour qu'on puisse voir les photos. je te file mon N° : 0233051915476285. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:41 | |
| Ok si j'envoie un sms à ce numéro la vous le verrez ? ! Moi aussi je suis une quiche lol |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:43 | |
| Tu envoie les photos par MMS a plastikator et lui il les publies sur le forum c'est pourtant simple. |
|
| |
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:50 | |
| Je prends 10 balles par photo. je pense que tu peux envoyer de ton portable en te connectant au forum mais perso j'ai jamais essayé. Y'a bien quelque un qui va pouvoir te renseigner,mais a cette heure la ils sont soit a l'apéro ,soit deja couchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 19:51 | |
| Ok lol je comprend mieux !!!! Mais le numéro de tel et bizarre non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 20:08 | |
| Loool oui apero à cette heure si ^^ mais en tout cas merci de te proposer de passer mes photos |
|
| |
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 20:28 | |
| - Repsol636 a écrit:
- Ok lol je comprend mieux !!!! Mais le numéro de tel et bizarre non ?!
Je vis a Beverley Hills. Tout est bizarre içi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 20:32 | |
| Lool je pourrais croire à un bizutage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 20:44 | |
| C'est un peu ça. On aime bien déconner içi , et comme on dit " Qui aime bien chatie bien". Ca fait plaisir de voir des petits nouveaux qui s'interesse a notre hobby ,et içi tous le monde t'aidera avec plaisir pour te faire progresser . Tu auras des compliments mais aussi des critiques,pas pour te casser mais pour te faire voir ce qui va pas . De toute façon tu fera pas la maquette du siecle a ton premier montage, mais on a tous commencé un jour avec plus ou moins de réussite, et on s'est améliorés. Tu a la chance d'avoir un forum pour t'aider dans tes premiers pas de cette passion qui fait battre nos coeurs et rend amoureuses les femmes. Alors hésite pas ! Tu est un jeune poulain ,et on va faire de toi un cheval de course ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Jeu 14 Jan 2016 - 22:44 | |
| Mdr je vois ça . Oui je reconnais que sans ce genre de forum et autres youtube je ne me serais peut être pas lancer dans l'aventure... sûrement pas même... Mais je suis prêt à devenir un cheval de course ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Ven 15 Jan 2016 - 12:12 | |
| C'est petit saucisson sec qui va te transformer en poney De course ! Non je ne dois pas visualiser.. c'est mal.... Pour les photos, fais quand même attention, Il va finir par te proposer de lui envoyer ton portable avec les photos dedans par la poste... avec le chargeur et la boite d'origine.... Là il ne faut pas accepter c'est une arnaque hein ! N'appelle pas non plus le numéro qu'il t'a donné, c'est surtaxé à mort au profit d'un groupe terroriste qui organise des attentats.... à la pudeur ! N'envoie pas non plus de photo ou tu es dessus... trop dangereux... En fait tu ferais mieux d'arrêter de parler à Plastikator Par contre si tu veux, tu peux m'envoyer ton téléphone avec le chargeur je m'occuperai de tout pour publier les photos... Je te donne mon adresse? C'est une consigne à l'aéroport de Vladivostok mais aies confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette Lun 18 Jan 2016 - 12:55 | |
| Loool Nan personnes n'aura mon téléphone... bon pour être honnête j'ai reçu mes peintures aujourd'hui, j'ai commencé à appliquer et la petit poney galère lool mais je m'applique au max j'espère avoir peint le moteur et le guidon d'ici ce soir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 2009 estoril édition!!! First maquette | |
| |
|
| |
| M1 2009 estoril édition!!! First maquette | |
|