| 2cv fourgonette EBBRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: 2cv fourgonette EBBRO Dim 28 Fév - 19:47:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! La Focus est terminée........ Un nouveau projet commence ! Voici une 2cv fourgonnette avec la déco de la poste belge. J'ai un peu regardé sur le net les fourgonnettes de la poste. Ils en ont utilisé tellement de versions que je vais me contenter de faire la version proposée par EBBRO même si elle n'est pas parfaitement conforme. Il y a pas mal de grappes, on a du plastic pour son argent La cabine sur le châssis et voici toutes les grappes.... merci pour votre lecture Bonne soirée Benoit |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Dim 28 Fév - 19:55:48 | |
| Bon montage Benoit Un kit qu'on n'a pas l'habitude de voir . |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Dim 28 Fév - 20:41:12 | |
| Je vais suivre ton montage car j'ai ce kit aussi en projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Dim 28 Fév - 21:14:35 | |
| effectivement pas mal de pièces , bon montage |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9061 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Lun 29 Fév - 18:36:01 | |
| Bon montage Benoît pour ce modèle original . Rémi |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Mar 1 Mar - 9:01:05 | |
| Bon montage et partage des images de l'évolution svp |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Mar 1 Mar - 9:28:58 | |
| ça tombe très bien, j'envisage de l'acheter un jour ce kit, je vais suivre ça avec intérêt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Mar 1 Mar - 11:52:58 | |
| bon montage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO Jeu 3 Mar - 9:41:17 | |
| et en faisant la version belge tu as plus de chance d'être dans le vrai. Car à ma connaissance, la poste française n'a pas utilisé d'AK400 (des AZU et AK350, oui, mais à l'époque des AK400, ils utilisaient des Renault 4 F4)
j'ai aussi ce kit, mais je dois le modifier pour en faire la version au j'ai utilisé souvent. suppression des vitres latérales, ajout de phares d'appoint et ajout d'une galerie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2cv fourgonette EBBRO | |
| |
|
| |
| 2cv fourgonette EBBRO | |
|