Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
C'est magnifique mais qu'est ce que c'est énorme une fois terminé
J'ai monté l'Aston Martin DB5 de la même marque récemment, c'est splendide mais une fois montée, faut la caser
D'ailleurs, j'ai 2 collections en cours, cette splendide R8 et la Citroën traction , je me tâte à les revendre. Je les achète toutes les semaines pour me maintenir à jour mais je n'ai encore rien déballé au cas où je trouverais un repreneur
bah c'est pour ça que j'ai vendu la DS! j'ai gardé l'ALPINE et le moteur, je monte la Carrera, la R5Maxi, la R8G et la 300SL. mais je les garderais pas toutes non plus. mais quel plaisir de monter ça!
tomcat13 Pilote régional
Nombre de messages : 411 Age : 60 Autos / motos préférées ? : subaru Date d'inscription : 01/04/2015
le plaisir, c'est de la monter. La DS je l'ai revendue montée et améliorée
et j'ai même fait du bénéfice!
L'alpine je la garde car elle cadre avec ma collection des auto ayant marquées le monde des rallyes et puis, elle est trop belle!
La Gordini, je sais pas encore, au départ c'était pour la vendre, je suis pas fan, je la trouve pas très belle mais c'est un mythe et quand elle sera a coté de l'Alpine......ça aura de la gueule!
Je garderai pas Carrera et la 300SL mais je voulais les monter pour le plaisir. La R5 Maxi, je sais pas encore, elle est loin d'être de la même qualité que les autres et j'ai pris moins de plaisir, mais avec le boulot fait pour la hisser au niveau, elle sera quand même tres belle et entre de plein pieds dans le cadre de la collection.
tomcat13 Pilote régional
Nombre de messages : 411 Age : 60 Autos / motos préférées ? : subaru Date d'inscription : 01/04/2015