| Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! | |
|
+10enzo gaby 993S nico rickced41 xa ferrari45 paul-m plastikator mrchevyblack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Dim 14 Aoû 2016 - 15:08 | |
| belle peinture! Vivement que l'on voit ce que tu vas faire à l'arrière. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Dim 14 Aoû 2016 - 18:25 | |
| Bonjour Daniel, Je t'ai trouvé ça :http://www.garagedustade78.fr/ Amitiés Rémi |
|
| |
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Lun 15 Aoû 2016 - 18:24 | |
| OK Daniel. J'avais vérifié l'historique de celui que je te proposais. Il existe depuis plus de 50 ans. Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Mer 17 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Bon J'ai encore avancé sur ma super Renault 4 fourgonnette ! En gros j'ai terminé l’assemblage, exception faite de quelques pièces! Jusqu'à présent tout va bien! ( Attendez de lire plus loin!) Le compartiment moteur est aussi terminé! Tout va bien jusqu'à présent! Ce matin, je m'installe pour apposé mes joyeux décalques, et la "BANG" les planète se sont soudainement désaligner ! Mes logo "Renault" sont trop gros, pourtant j'avais tout vérifié, ensuite les bande noir de chaque coté sa va mal aussi! Bref, le ciel me tombe sur la tête! J'ai donc du refaire mes décalques, fait juste deux feuilles au poubelle! Mais,restons optimiste, le ciel est certes tombé sur ma tête mais le gros nuage gris fait de la résistance! Au gros problème les grosse solution, vous allez vous dire "Dan est fou!" mais amis Français doivent dire "Mais il est fou ce Canadien!" Je sors un bon vieux pot d'émail Humbrol noir lustré, un bon pinceau propre, je met quelques ruban gommé pour masqué et on y va comme au siècle dernier au pinceau! On verras ce qui arriveras! Et on peinture! Je vais laissé séché au moins 48 heures, avant de revenir avec mes "nouveau" décalques! À suivre les amis! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Jeu 18 Aoû 2016 - 4:48 | |
| Pourquoi au pinceau et pas à l'aero? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:04 | |
| super chouette cette 4l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:28 | |
| bin , moi j'aurais pas oser ! et sortis l'aero comme cedrick!
mais comme on a affaire a " Dan le Magicien " le résultat ne peux être que chouette ! |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Ven 19 Aoû 2016 - 17:07 | |
| Moi, j'avoue que j'ai sorti aussi l'aéro !! Là, ça me fait peur... |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Ven 19 Aoû 2016 - 20:30 | |
| Vous allez voir ça va le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Sam 20 Aoû 2016 - 8:51 | |
| les 48 heures sont passées maintenant on veut des nouvelles. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Sam 20 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Tu chronométres maintenant JL...lol Moi aussi je veux voir |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! Sam 20 Aoû 2016 - 14:59 | |
| Tout d'abord un gros merci pour vos message d'encouragement cela m'aide à conservé la motivation!!!
Des nouvelles, finalement le résultat n'était pas a la hauteur des attentes! Bref, ma fourgonnette étant peinte avec de a peinture pour automobile je pas eu de crainte à faire "disparaître" mon erreur, mes bande noir étant peinte en email Humbrol. Ce weekend j'ai a un show de modèles, je vais regarder pour trouvé un feuille de décalques avec des bande noir avec mon imprimante sa pas bien fonctionné pour ce genre de large bandes!
Dossier a suivre... P/S Il est possible que cela prenne plus de 48 heures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! | |
| |
|
| |
| Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé! | |
|