| Probleme peinture zero paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 11:59 | |
| Salut,
J'ai voulu me servir d'une peinture zero paint sur laquelle je ne suis pas loin du fond de bouteille et après 2 essais, l'aerographe crachote de la peinture ce qu il n avait pas fait quand il y a avait plus de peinture dans le pot. j'ai mis 1,2 bar de pression comme d'habitude mais rien a faire. C'est comme si la peinture n'était pas assez diluée...
Avez vous de eu ce genre de problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 12:08 | |
| je pense qu'il reste juste de la peinture et plus de diluant dans ton pot , il le dise sur le site ZP , les peintures se garde 1 ans , sinon il faut rajouter du diluant , info que j'ai lu sur le fameux site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 12:13 | |
| Bonne info Jean-Louis, je ne l'avais pas vu. Mais çà ne concerne que les fonds de pots j'imagine? Un pot à moitié rempli n'est pas concerné? |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 12:32 | |
| Christophe je te confirme par expérience que les pots à moitié remplis fonctionne Tres bien. Ce problème m est arrivé quand il restait un petit 1/3 du pot environ.
Merci Jean Louis pour l info, par contre que peux t on rajouter comme diluant ? Du cellulosique ? De l alcool a brûler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 12:34 | |
| Je pense que tu peux allonger au cellulosique mais fais en sorte de bien apprêter ta pièce avant pour que le plastique soit bien protégé et passe de fins voiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 14:02 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Je pense que tu peux allonger au cellulosique mais fais en sorte de bien apprêter ta pièce avant pour que le plastique soit bien protégé et passe de fins voiles...
les ZP sont dilués pour passer dans nos aero , mais pour un mélange de 60 ml de peinture (le pot classique ) donc en faite plus ton pot diminue bin plus le mélange qui reste est aléatoire , ZP donne ça je n'ai jamais fais , donc la ............. mais oui comme dis christophe protege bien ta piece , la zp est tres agressif pour le plastique . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 15:28 | |
| Hello Problème rencontré avec le Noir satiné au milieu de pot. |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 15:48 | |
| J'allais justement poser la question. J'ai rencontré le même problème hier avec le blanc brillant ou il me restait un peu plus d' 1/3 du pot en plus j'avais l'impression que c'était l'inverse je passais du diluant au lieu de la peinture, ça ne couvrait presque plus.
Merci Jean-Louis pour l'info je ne savais pas que les peintures se garde 1 an après la première utilisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 15:54 | |
| les ZP sont exelentes pour moi mais on quelques désavantage |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint Dim 22 Mai 2016 - 16:35 | |
| Merci pour les infos, j ai un peu peur que le diluant cellulosique attaque le plastique. Mais bon, je peux faire un essai, au pire faudra racheter un pot de peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme peinture zero paint | |
| |
|
| |
| Probleme peinture zero paint | |
|