RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus

2 participants
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Left_bar_bleue4/48échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Empty
MessageSujet: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:50

salut les amis, tout est dans le titre.

j'ai investi dans 3 kits heller
aux vues des revues de kit que j'ai pu voir, les kits sont pas si mal que ça et avec un peu de travail, ça peu faire de belle maquette.
seul hic, les pneus heller sont immonde dans ces boites

205 Paris-Dakar http://www.euro-maquette.eu/heller-peugeot-205-rallye.html
ZX  Paris-Dakar http://www.euro-maquette.eu/vehicules-civils/voitures/rallye/heller-zx-rally.html
405 Paris-Dakar pneus du même type que les 2 premières

donc existe t il des jantes et des pneus terre qui pourrais être plus réaliste que l'ensemble heller?
si oui, où puis je me les procurer, car à part des slicks j'ai rien trouvé moi!!!! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 185245

Dernière édition par nico le Mar 24 Mai 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:10

sur les diecast pour la recup !
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 110

Infos Racing
=>:
échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Left_bar_bleue4/48échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:17

pas con ça! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 254718

et en aftermarcket y a rien?
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:20

Regardes sur le site Renaissance, ils ont beaucoup de roues au 1/43 ème

Dernière édition par enzo le Mar 24 Mai 2016 - 21:21, édité 1 fois
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:21

ok, merci! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:34

nico a écrit:
pas con ça! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 254718

et en aftermarcket y a rien?

si certainement , chez renaissance ou profil 24 , mais les prix!!!

a l’époque j'achetais toujours les premier numéro , il y avait une serie sur le  rally , j'avais prix plusieurs voitures (la meme)

c’était celle la:

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Dscf0116

les roues vont partout  échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Dscf0118

bien sur comparer a la résine sa manque un peu de détail , comme les écrous de roues

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Dscf0117

mais bon , c'est pratique et pas cher!!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:24

va falloir que je m'en procure une ou 2, merci francky! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:56

nico a écrit:
va falloir que je m'en procure une ou 2, merci francky! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 254718

de rien, surtout que c'est Jean-Louis et Eric qui t'ont répondu échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 575798 échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:20

francky a écrit:
nico a écrit:

de rien, surtout que c'est Jean-Louis et Eric qui t'ont répondu     échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 575798 échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642

ça commence comme ça............................................. échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642 échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:28

francky a écrit:
nico a écrit:

de rien, surtout que c'est Jean-Louis et Eric qui t'ont répondu     échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 575798 échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642

oups! échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:21

bon sur les conseils de francky, j'ai acheté ça:

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus S1058610

norev 1/43, seulement 7€ c'est parfait pour récupérer les roues et peut être 2-3 trucs!

peut être que je tenterais un moulage des pneus pour pouvoir faire de futur tirage pour mes autres modèle où il me faudra des pneus à sculpture, comme ma 205 et ma 405.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus   échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus Icon_minitime

échelle 1/43° existe il des site ou je pourrais trouver des jantes et pneus
Page 1 sur 1