|
|
| site pour trouver une notice ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site pour trouver une notice ? Mer 16 Juin 2010 - 14:11 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un kit d'occase et je n'ai pas la notice (bon il n'était pas très cher, donc pas de quoi fouetter un chat). Il s'agit d'une Jaguar XJS 1/24 de chez Hasegawa. un jour on m'a parlé d'un site web où on peut trouver des notices de montage. Si quelqu'un connait ça ? Sinon je pense pouvoir la monter, mais ça me prendra plus de temps. Sans notice je devrais essayer un montage à blanc de toutes les pièces.
En attendant elle est dans la pile de kits, j'ai de quoi m'occuper. |
| | | Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? Mer 16 Juin 2010 - 14:23 | |
| Tu trouveras un certains nombre de notice ici : http://www.thedpmcc.com/instructionsintro.html
En espérant que tu trouves celle que tu cherche |
| | | chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? Mer 16 Juin 2010 - 15:22 | |
| bonjour,
j'ai fait la xjs twr course au 1/24, si tu ne trouve rien, je peut te scanner la notice . |
| | | ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? Mer 16 Juin 2010 - 16:24 | |
| Et pépère je crois que j'en ai deux versions .je peux te faire les deux notices en copie A bientôt Rémi |
| | | Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? Mer 16 Juin 2010 - 17:19 | |
| sur le site de vente hobby search, il présente toujours les pièces et les notices complètes des articles en vente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? Jeu 17 Juin 2010 - 10:47 | |
| bonjour, merci pour les réponses : je vais donc voir avec Rémi (c'est la version route qui m'intéresse) j'aurais donc pu attendre et te le demander directement. Pour le site indiqué par Winnie, je n'y ai pas trouvé ce que je cherche, mais j'ai vu qu'on y recherche la notice Bugatti Royale Linberg, et ça ...... j'ai en stock. Je vais donc m'attaquer au problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour trouver une notice ? | |
| |
| | | | site pour trouver une notice ? | |
|