| Lamborghini VENENO | |
|
+16Le Canardeur PB80 rickced41 don_andolini2 Alex1303 jlc82 schultz84 993S xa nico Guillaume94 Ivah enzo ferrari45 plastikator YVES 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Dim 11 Sep - 14:43:16 | |
| |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Dim 11 Sep - 19:34:21 | |
| - elliryc46 a écrit:
- pfiou quel boulot !!!
superbe , très propre et résultat terrible
un grand bravo yves
ça donne envie mais poser tout ce carbone, ça fait un peu peur quand même C'est semblable à la FXXK de Pierre. Plus de 100 décals. Il y est parvenu. L'inconvénient est de provoquer un montage assez long sans avoir l'impression d'avancer. Et souvent plusieurs parties ne sont pas visibles! Et un montage à sec est obligatoire avant de carboniser car après plus question de modifier, sabler ou retoucher à la pièce. Comme je l'ai dit de la planification. C'est comme une chaine maille à maille. La première est la plus ardue. A+ Yves. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Dim 11 Sep - 19:46:04 | |
| Ton carbone est nickel ! Baisse pas les bras , elle va etre superbe . |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Lun 12 Sep - 17:34:23 | |
| Superbe pose du carbone continue comme ça tu fais du très bon boulot Sur les photos on a l'impression que les vitres sont teinté non . C'est toi qui les a teinté. |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Lun 12 Sep - 19:26:43 | |
| Exactement !!! C'est long et souvent on ne voit plus trop ceux à l'intérieur. Mais la satisfaction est là !!! C'est vrai que l'intérieur des portières, c'est souvent fastidieux mais bon, le résultat est là !!! Elle va être superbe.... |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Sam 17 Sep - 18:17:07 | |
| - jlc82 a écrit:
- Superbe pose du carbone continue comme ça tu fais du très bon boulot
Sur les photos on a l'impression que les vitres sont teinté non . C'est toi qui les a teinté. Merci de vos commentaires. C'est apprécié. Pour Jérôme, oui je les ai teintées. J'avais fait une expérience sur l'OPEL en bleu. Soit du clear et bleu mais le résultat était pas terrible. Le grain du bleu était apparent lorsque l'on regardais de près. Suite à cela, j'ai essayé sur la moto KAWASAKI TRICKSTAR le film argent pour la bulle. Résultat meilleur que le clear mais plus difficile d'application. Ici j'ai utilisé le film le plus foncé permis par la loi au Québec. Limo#5. C'est le même principe d'application que pour une vitre1:1. La difficulté est que ta surface doit être parfaitement lisse ou égale. Le film n'accepte aucune ligne de transition ou "bosse" ou creux. Il se produit une bulle d'air. Il n'est pas flexible comme un film porteur des décals. Pour les courbes, comme une bulle de moto, pas de problème. Les pro. utilisent un séchoir à cheveux pour les vitres à problèmes mais je n'ose pas encore. Faite vos expériences et on en reparle. Petite avancée. Aileron arrière. Je devais ajouter quelques rivets. Le montage peux commencer. Les ailes av. avec le pare-chocs,les radiateurs, le pare-brise et les pontons. A+ Yves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Sam 17 Sep - 18:29:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Lun 19 Sep - 20:39:12 | |
| elle va être top |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Mer 21 Sep - 18:58:21 | |
| Voilà, une partie du montage. Le devant. Sans les pneus, pontons et portes. Le moteur. Les pontons, quelques ailettes et décals viendront terminer ce montage. A+ Yves |
|
| |
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Mer 21 Sep - 19:05:31 | |
| Elle est bestiale . Beau boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Mer 21 Sep - 19:49:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Mer 21 Sep - 20:09:10 | |
| pfffiouuuu !! superbe quel travail d orfèvre |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Ven 23 Sep - 19:17:00 | |
| Et voilà. Terminée. L'ajout de tout le FC a rendu le montage très compliqué. Et c'est peu dire. A cause de la préparation des pièces il était impératif de "clearer" avant la pose du FC sinon il n'y avait pas une bonne adhésion. Et le capot moteur avait un ajustement parfait jusqu'à ce que j'installe le petit radiateur de toit. Mais bon, pour votre appréciation. A+ Yves |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Ven 23 Sep - 19:31:05 | |
| Superbe résultat d'un modéle peu courant . Félicitations , tu l'a super réussie. Tes vitres teintées rendent trés bien . |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Ven 23 Sep - 20:09:59 | |
| Elle est terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Ven 23 Sep - 23:33:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Ven 23 Sep - 23:51:35 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO Sam 24 Sep - 1:27:32 | |
| Sacré gueules, servie par un montage nickel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini VENENO | |
| |
|
| |
| Lamborghini VENENO | |
|