| Lamborghini Veneno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lamborghini Veneno Mar 31 Déc 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Mar 31 Déc 2013 - 20:28 | |
| ça semble très bon encore une fois de la part de fujimi. seul hic pour moi, le moteur en 1 seule pièce qui ne vas pas arranger la mise en peinture. allez, hop sur mes tablettes pour 2014 ............. comment ça y a plus de place déjà!!!!!! ah si, si j"écris petit en bas ça rentre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Jeu 2 Jan 2014 - 10:28 | |
| tres sympa aussi celle la , elle me plait bien . |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Jeu 2 Jan 2014 - 13:11 | |
| Cà me plait bien tout çà, par contre pour le moteur c'est une catastrophe, même si c'est bien moulé, je trouve très frustrant de ne pas avoir une jolie représentation de la mécanique, d'autant plus que le kit n'est pas vraiment bon marché (à peine moins cher que celui de LaFerrari Tamiya).
Bref un peu déçu malgré tout, mais pas surpris, la tendance actuelle est à la simplification. Comme souvent depuis quelques temps, Aoshima va peut être sortir cette Veneno, avec un kit plus abouti et moins cher.
Je vais un peu attendre. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Jeu 2 Jan 2014 - 14:11 | |
| Les Grandes marques sont tres tres protegè sur l espionnage industrielle ,c est pour ca que les fabriquants de maquettes ne peuvent plus detailler comme avant ,il n y a plus les infos necessaire . _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Jeu 2 Jan 2014 - 14:36 | |
| Oui, il n'y a qu'a voir le mal que l'on a à trouver des photos sur le net. |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Jeu 2 Jan 2014 - 15:13 | |
| En même temps quand on voit le récent kit de la McLaren F1, Fujimi a appliqué les mêmes règles de simplification pour une voiture une voiture qui est quand même sortie il y a plus de vingt ans.
Je veux bien qu'un certain secret soit de mise pour tout ce qui touche la compétition et dans un autre domaine, l'armement ou l'aviation, mais pour les véhicules en vente libre, j'ai quand même des doutes, à moins que les licences de reproduction ne donnent pas acces à tout selon les constructeurs.
En tout cas pour le récent kit de LaFerrari Tamiya n'a pas fait l'impasse sur le moteur, même le KERS est reproduit, et la voiture n'a pas encore été livrée à ses clients. |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Mer 14 Jan 2015 - 11:47 | |
| elle est superbe cette auto et cette maquette....j'ai hate de voir un montage de celle ci... |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Mer 14 Jan 2015 - 18:33 | |
| Très original ce modèle Lamborghini . Bon montage Christophe"mgzr56" . Rémi |
|
| |
pilote14 Pilote régional
Nombre de messages : 430 Age : 57 Localisation : Repaire de félins Deutschland Autos / motos préférées ? : BT 52 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno Mer 14 Jan 2015 - 20:30 | |
| j adore sa ligne mais effectivement le kit...meme pas les grilles en photodecoupe dans la boite...il est urgent d attendre lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Veneno | |
| |
|
| |
| Lamborghini Veneno | |
|