| Lamborghini Miura | |
|
+8magnetto Gigi salanon 123 gaby fred 917-512 schultz84 Le Canardeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Lamborghini Miura Mer 17 Aoû 2016 - 22:04 | |
| Ca y est je l'ai reçu ce matin et je partage de suite l'une de mes futurs réalisation ! Je trouve cette Lambo ............ pure aux lignes me rappelant des vagues de chez Italieri !! Je poétise ! Par contre j'ai ouvert la boîte et ça à l'air "pauvre" en pièces .... A suivre |
|
| |
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 5 Nov 2017 - 19:55 | |
| Salut tout le monde, mon poignet va mieux et grâce aux séances de kiné j'ai même retrouvé une certaine autonomie. Je me suis donc attelé à cette jolie Miura de chez Italieri. Je m'étais encore une fois raté sur ma peinture et la carrosserie avait dû subir un bain de Glanzer. Je me remet donc à son montage, la carrosserie a été nettoyé et une couche d'apprêt a été repassé dessus ce matin sous quelques rayons de soleil là elle sèche .... Rentré au chaud, je me suis mis au boulot sur la baignoire, j'ai quelques retouches à faire mais ça donne ça, à noté un système de direction à crémaillère pas mal du tout je trouve : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La suite dans la semaine .... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 0:15 | |
| Bon début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 7:51 | |
| Une des première "super car", mais aussi la plus belle de tout les temps, cette Miura reste intemporelle.
Un ami de rallye en a eu deux a remonter mécaniquement pour les deux et une mécanique carrosserie,pour avoir assister à 2-3 jours de son taf, c'était vraiment de l'artisanat ces autos a cette époque pour tout ajuster et pas moyen d'en prendre une comme exemple,les montage carrosserie étaient différents !!!!!
J'ai remis le sujet a sa bonne place mon p'tit canard
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 10:05 | |
| |
|
| |
917-512 Pilote régional
Nombre de messages : 301 Age : 65 Localisation : Landes - Labrit Autos / motos préférées ? : Protos Le Mans années 60 à 80 Date d'inscription : 24/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 12:58 | |
| Très très chouette ! J'hésite à la commencer ou une autre "Le Mans" après l'abandon de la "512s"... Ton début de montage fait pencher la balance... Côté... Italien... Jaune... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 14:42 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 15:46 | |
| Dis pas ca Éric dans 2 h c est le bronx sinon 😂😂😂 _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 15:47 | |
| OK donc c'est normal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 15:48 | |
| c'est la Italery ? je vois que comme moi tu as peint les jantes en gris foncé, et quand j'ai vu le résultat final, je trouve que c'est une erreur. à voir ici ma miuramais bon, les goûts et les couleurs voila une autre photo de mon exemplaire : pour voir l'effet des roues foncées |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 18:10 | |
| C'est vrai qu'elles sont un peu "sombre" ces jantes ... un petit brossage alu pourrait y pallier, je vais voir ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 19:28 | |
| j'aime beaucoup cette voiture je vais suivre bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 6 Nov 2017 - 21:33 | |
| - Le Canardeur a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont un peu "sombre" ces jantes ... un petit brossage alu pourrait y pallier, je vais voir ça.
c'est Tamiya gun metal. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 12 Fév 2018 - 21:08 | |
| Me revoilou pour la suite et la fin de ce kit. Après deux échecs en peignant ma carrosserie, j'avais mis ce projet de côté, mais à force de la voir sur l'étagère attendant que je repose mes doigts dessus, j'ai craqué... Donc après relecture complète du plan et des instructions, recherche de photos sur le net, j'ai commencé tranquilou par l'intérieur du kit car comme pour la Stratos, l'intérieur se monte non sur la baignoire mais directement sur la carrosserie ( bizarrerie de chez Italeri ou elle se montent toutes ainsi ??). J'ai testé la nouvelle peinture laque de chez Tamiya, histoire de .... mais léger bémol elle sent trés fort !! sinon ça va. Ensuite, avancé sur le moteur, mise en peinture, collage etc ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour aujourd'hui ! |
|
| |
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 12 Fév 2018 - 21:38 | |
| Top reprise et le résultat de la Tam 👍 |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mar 13 Fév 2018 - 8:42 | |
| beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mer 14 Fév 2018 - 21:11 | |
| J'ai peaufiné deux ou trois trucs ce soir pour me détendre ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ça fait du bien !! .........Je sais faut que je fasse les tours de fenêtres !! .... j'ai zappé bbboouuhhh !!! suis tête en l'air en ce moment !! |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mer 14 Fév 2018 - 22:04 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mer 14 Fév 2018 - 22:10 | |
| ca va etre superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mer 14 Fév 2018 - 22:15 | |
| Merci les gars, et on pourra dire qu'elle revient de très très loin celle là !! ........d'ailleurs à certains endroits j'ai quelques craquelures que je n'ai pu cacher. Mais au moins, elle sera finie !! |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Jeu 15 Fév 2018 - 17:29 | |
| Ben dis donc , elle revient de très loin mais !!mais !! tu n·as pas laché le morceau ...Bien belle A+ pour le finish ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Sam 17 Fév 2018 - 15:20 | |
| Ca y est ...... j'en suis venu à bout !! et jusqu'au bout ..... des galères !! Moteur à déposer car à l'envers !! du coup le capot arrière bloquait à la fermeture, ça tombait bien les support du dit capot était eux aussi à l'envers !! PPPffff quelques minutes plus tard tout est revenu dans l'ordre et tout se ferme "presque" bien !! Pour les décalcos.... misère total, ils ne collent pas .... donc tout à la main en dry brush sur les reliefs !! Quelle matinée !! Enfin voilà elle est finie pas mal de défaut désolé mais j'ai pas pu faire mieux avec ce kit .... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et pour finir et pour le fun, mon prochain projet recouvre complètement mon ancien, c'est vous dire la largeur !! [img] [/img] Merci à tous pour tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Sam 17 Fév 2018 - 15:32 | |
| une belle italienne , j'adore !! extra oliv
Dernière édition par gtjunior le Sam 17 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Sam 17 Fév 2018 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Miura | |
| |
|
| |
| Lamborghini Miura | |
|